Sexo

Ce que l’on ressent lorsqu’on utilise un gode avec un harnais

Le sexe ne doit pas se concentrer uniquement sur l’orgasme lui-même. Vous ne devez pas oublier de faire plaisir à l’autre personne. Certaines personnes préfèrent recevoir plutôt que donner et d’autres préfèrent donner plutôt que recevoir. C’est bien. Il est impressionnant de regarder l’amant dans les yeux et de constater à quel point il “souffre” d’un plaisir intense. Pour certaines femmes, c’est tout ce qu’elles attendent du sexe : savoir que leur partenaire est satisfait. Le plus grand plaisir que l’on puisse obtenir est celui d’un partenaire satisfait.

Faire monter l’excitation avec un gode harnaché

Cela ne signifie pas que les femmes ne peuvent pas éprouver de plaisir physique en utilisant un gode harnaché. Selon la façon dont elle s’échauffe, la position du gode et la forme, la femme qui porte le harnais peut avoir des orgasmes différents en peu de temps. La friction à la base du gode ou de la lanière peut produire la bonne stimulation pour qu’une femme atteigne l’orgasme.

L’anatomie de chaque femme étant différente, il faut utiliser différents niveaux de friction, de pression et de vibration pour connaître l’orgasme. Pour celles qui ont besoin d’un coup de pouce supplémentaire, placer un petit vibrateur en forme de balle contre le clitoris peut faire des merveilles. Certains harnais sont conçus avec des pièces spécialement fabriquées à cet effet.

Ce que l'on ressent quand on utilise un gode harnaché - Des orgasmes intenses avec un gode harnaché