Sexo

Comment démarrer dans le BDSM ?

Avant de commencer à vous donner les lignes directrices sur la initiation au BDSM, si vous êtes une femme, il est important de vous arrêter brièvement pour vous informer sur cette pratique. La première chose est que vous devez savoir que BDSM est un acronyme qui correspond aux mots esclavage, domination, soumission et masochisme. C’est donc une pratique qui peut intégrer toutes ces disciplines sexuelles qui ont lieu dans l’intimité du couple.

Faire du BDSM ne signifie pas qu’en une seule réunion vous devez faire toutes ces disciplines, mais que vous êtes ouvert à n’importe laquelle d’entre elles. Ce sont les membres du couple qui décideront de ce qu’ils veulent pratiquer pour que la relation entre eux soit pimentée et tout aussi agréables.

Voyons maintenant quels conseils vous devez prendre en compte si vous voulez vous lancer dans le monde fascinant du BDSM. Nos recommandations sont les suivantes :

  1. Oser l’expérience BDSM : Le BDSM est une expérience sexuelle différente et créative, il est donc important que vous ouvriez votre esprit et osiez essayer de nouvelles choses. Dépassez votre timidité et vous entrerez dans un univers plein de sensations et de plaisir sans limites.
  2. Faites confiance à votre partenaire : Il est clair que le BDSM est une pratique différente et que vous devez donc le faire avec une personne en qui vous avez confiance et avec laquelle vous vous sentez à l’aise à tout moment. Ainsi, vous pouvez vous laisser aller sans crainte ni insécurité et profiter pleinement de l’expérience.
  3. Une créativité sans limite : Le désir et l’imagination sont fondamentaux pour que vous puissiez vivre une expérience incroyable. Osez essayer de nouvelles choses, soyez créatifs et créez une expérience amusante, différente et pleine d’érotisme. N’hésitez pas !
  4. Matériel pour le BDSM : La meilleure façon de commencer est de disposer d’un bon équipement. Par exemple, vous pouvez opter pour des cravates afin de pouvoir jouer des rôles de domination/soumission, vous pouvez également incorporer des produits fétiches à base de cuir, des masques, etc. Les fouets ou les cravaches peuvent également être très ludiques, car ils peuvent être une véritable révélation pour vos jeux intimes.

Vous devez savoir que dans de nombreux sex-shops, vous trouverez des Kits spéciaux pour le BDSM qui sont mis en place pour que vous puissiez être initié à ce monde fascinant.