Sexo

Comment exciter un homme avec vos mains ?

Comment exciter un homme avec vos mains

Il existe de nombreuses façons d’apprécier le sexe en couple. Chaque personne a ses propres goûts et préférences sexuelles et tout dépend du partenaire. Nous n’aimons pas tous la même chose, mais nous aimons bien être touchés, caressés et bécotés. Les mains, avec la bouche et la langue, sont l’une des parties du corps avec lesquelles un homme ou une femme peut être le plus excité.

Les zones érogènes de l’homme

Tout d’abord, parlons de ce que sont les points ou zones érogènes du corps masculin. Contrairement aux femmes, dont le corps entier est sensible à l’excitation, la plupart des points érogènes d’un homme sont concentrés dans une seule partie : le pénis et le périnée.

  • Oreilles : tout le monde n’est pas excité à l’idée d’être embrassé ou touché aux oreilles, mais certains disent que c’est l’un des plus grands plaisirs qui soient. Jouez avec lui et caressez son oreille sur les bords, à l’intérieur comme à l’extérieur. Si vous utilisez également votre langue, l’intérieur et les bords sont les zones les plus sensibles !
  • Cou : Le cou est l’une des zones du corps les plus sensibles chez l’homme et la femme. Toucher et embrasser votre cou de manière sensuelle vous rendra fou.
  • Anglais : surtout quand l’homme est déjà un peu excité devient l’une des zones les plus sensibles de toutes, tant physiquement que psychologiquement, car c’est une zone très proche du pénis, qui est la plus excitante quand elle est en pleine effervescence.
  • Pénis : Le plus évident de tous les domaines. Cependant, le pénis a aussi ses propres mystères. Le gland est la zone la plus sensible de toutes. Mais vous avez peut-être remarqué qu’autour du gland, il y a de petites bosses. Ce sont des terminaisons nerveuses et c’est ce qui fait du gland la zone de prédilection des hommes pour le toucher ou la langue. Si vous vous masturbez et passez doucement vos doigts dessus, vous roulerez les yeux.
  • Scrotum ou testicules : Les testicules sont en eux-mêmes une zone très sensible, il est donc conseillé de les caresser très soigneusement. Mais, en même temps, cette même délicatesse est plus excitante lorsque vous êtes au milieu d’un jeu sexuel. En fait, plusieurs hommes affirment qu’ils peuvent obtenir une érection en massant leurs testicules.
  • Périnée : Le périnée, qui est la zone allant des testicules à l’anus, est également l’une des zones les plus érogènes chez l’homme. Si vous la caressez, vous remarquerez une petite bosse. C’est parce que c’est là que se trouve la prostate, le fameux point G des hommes. Vous pouvez également accéder à son point G en insérant un doigt dans son anus et en caressant sa prostate plus directement, mais peu d’hommes sont encouragés à le faire.

À partir de là, c’est à vous d’expérimenter et de commencer à tester ce que votre homme aime le plus et surtout où et comment.

Comment exciter un homme avec vos mains - Zones érogènes de l'homme

Laissez votre corps tout entier respirer la sensualité

La façon dont vous le touchez est presque plus importante que l’endroit où vous le touchez. Un corps qui dégage de la sensualité est beaucoup plus excitant que quelqu’un qui n’a que de bonnes compétences manuelles.

Gardez à l’esprit qu’un homme s’excite surtout, à mon avis. Si ce que vous voyez est une somme de sensualité partout (mouvements, vêtements, regard, etc.), le simple fait de passer un doigt dessus sera comme lui donner un bon choc électrique.

Nous savons que ce n’est pas facile et que cela prend généralement du temps, car le facteur clé est ici l’estime de soi et le degré d’ouverture et de confiance de la personne. Donc, si vous avez du mal à lâcher le lion ou la lionne qui est en vous, la pratique et la patience seront votre meilleure formule.

Comment toucher un homme pour l’exciter ?

Il existe plusieurs façons de toucher un homme avec les mains d’une manière qui l’excite, par exemple en le masturbant, en le caressant ou en lui caressant la prostate (de façon externe ou interne). Cependant, votre corps est un autre outil que vous devez prendre en compte lorsque vous le touchez et que vous recherchez son excitation sensuelle. Voici quelques idées pour vous entraîner avec votre homme :

  • Masturbation et fellation : La combinaison de ces deux techniques sexuelles est une chose qui rend les hommes fous. Vous pouvez accompagner vos lèvres et votre langue au mouvement de vos mains. Vous allez le rendre fou !
  • Masturbation et Cubain : voici un exemple de pratique sexuelle : il n’est pas nécessaire d’avoir de très gros seins pour effectuer cette pratique sexuelle. En fait, nous ne parlons pas de la femme cubaine typique, qui se masturberait le pénis avec ses seins, mais de quelque chose de différent. Il s’agit de placer un de vos seins nus sur le gland du pénis, puis de commencer à vous masturber. Vous pouvez également faire la même chose si vous portez un soutien-gorge. Cela dépendra de votre jeu sexuel et de ce qu’il préfère au lit.
  • Frottez ses seins pendant que vous la caressez : L’”I” est un symbole du “je”, ce qui signifie que vous pouvez vous allonger à côté de lui, vous asseoir sur lui ou vous mettre à quatre pattes tout en caressant doucement son corps. Pendant que vous faites cela, vous pouvez le caresser avec vos seins, frotter votre vagin sur son pénis, ou embrasser son cou ou ses oreilles.
  • Caresser les seins, le corps, se masturber : une autre façon de jouer consiste à vous toucher pendant que votre partenaire vous regarde. Un spectacle de pur plaisir où il ne pourra pas résister et commencera à vous toucher tout en vous regardant vous amuser, où il pourrait même arriver à un point où il ne pourra plus supporter et se jettera sur vous.

Cependant, tout dépend des goûts et des préférences de chaque homme. Ils n’aiment pas tous la même chose ou ne sont pas tous excités par la même chose. Il est donc également recommandé d’avoir une bonne communication de couple et de savoir ce que vous aimez et ce qui vous excite.

Où toucher un homme pour l’exciter ?

Maintenant que vous savez tout cela, il est temps de passer à l’action. Gardez à l’esprit que leurs points les plus sensibles sont les organes génitaux et le scrotum, c’est donc là que vous devrez passer le plus de temps.

Cependant, avant d’aller au pénis et au scrotum, comme les femmes, les hommes ont aussi besoin de préliminaires. Nous vous conseillons de commencer doucement, par exemple en enlevant quelques vêtements, puis de continuer à caresser son corps et de l’embrasser sur la bouche, le cou, les oreilles, la poitrine… Son excitation augmentera peu à peu, puis il sera temps de commencer à baisser la main et aborder leur point clé : les organes génitaux.

Une fois sur place, vous pouvez appliquer les techniques mentionnées dans la section précédente comme bon vous semble ou selon les goûts de votre homme. Et si vous vous retrouvez avec une masturbation accompagnée d’une fellation ou d’un cubain… nous vous assurons qu’il ne pourra pas résister !

Comment exciter un homme avec vos mains - Où toucher un homme pour l'exciter