Sexo

Des exercices pour faire l’amour plus longtemps – parfait pour retarder l’éjaculation

Des exercices pour durer plus longtemps en faisant l'amour - parfait pour retarder l'éjaculation

La durée des rapports sexuels est une préoccupation pour de nombreux hommes. Elles atteignent généralement leur apogée plus tôt que les femmes, ce qui suscite des inquiétudes quant à leur insatisfaction. Tout d’abord, vous devez savoir que ce ne sont pas seulement les rapports sexuels qui satisferont une femme et qu’il existe d’autres moyens de lui faire plaisir ou de terminer le moment. Le fait de s’attacher plus longtemps au lit n’est pas une question de forme physique, bien que cela ait également une influence. C’est plutôt une question de tête, de savoir quand il faut se détendre ou augmenter le rythme et, en bref, de pratique. Il y a quelques astuces que vous pouvez utiliser si vous voulez que le sexe dure plus longtemps, au moins, pour pouvoir supporter ce que votre partenaire supporte. Dans cet article, nous vous en disons un peu plus sur les exercices pour faire durer le sexe plus longtemps.

Exercer le muscle pubococcygien pour qu’il dure plus longtemps au lit

Le muscle pubococcygien, ou PC, est un muscle sur le plancher du bassin et l’une des meilleures astuces pour durer plus longtemps au lit est de faire de l’exercice, car cela permet de diminuer l’éjaculation précoce et d’obtenir de nombreux avantages sexuels. Ce muscle est chargé de contrôler la production de sperme et d’urine, donc le renforcer vous aidera à ne pas avoir d’orgasme aussi rapidement et, par conséquent, de ne pas éjaculer si tôt.

Pour savoir où elle se trouve et pour pouvoir la contrôler, vous pouvez aller aux toilettes pour uriner et, lorsque vous avez commencé, vous arrêter au milieu de la miction. Vous remarquerez qu’il y a une partie entre vos testicules et l’anus qui se contracte pour arrêter d’uriner. Cette contraction est faite par ce muscle. Ainsi, vous en serez informé et vous saurez comment le contracter.

En fait, vous pouvez l’exercer de plusieurs façons, l’une d’entre elles étant d’uriner. Commencez à pisser comme vous le feriez normalement et arrêtez de temps en temps. Faites pipi par intermittence, de sorte que vous pissiez et que vous vous arrêtiez plusieurs fois. Faites-le au moins 10 fois et vous verrez que dans quelques jours vous le remarquerez.

Les exercices de Kegel pour mieux faire l’amour

Une fois que vous savez où il se trouve et comment le muscle pubococcygien se contracte, vous pouvez l’exercer aussi, grâce aux exercices de Kegel. Ces exercices contribue à l’amélioration du plancher pelvien et d’améliorer les relations sexuelles. Elles sont exécutées non seulement par des hommes, mais aussi par des femmes. En fait, elles sont aussi très fréquentes pendant la grossesse.

Pour les réaliser, il suffit de contracter le muscle pubococcygien maintenant que vous savez où elle se trouve, et maintenir la contraction pendant quelques secondes. Tant que vous tenez bon, ne vous inquiétez pas si ce n’est que deux secondes. Au début, il est normal que vous ne puissiez pas le tenir longtemps, certaines personnes ne peuvent même pas le tenir, c’est bon, c’est pourquoi nous faisons ces exercices. Ensuite, relâchez la contraction et répétez plusieurs fois, au moins 10 fois. pendant au moins 10 secondes. Il est important que lorsque vous maintenez la contraction, le reste du corps soit détendu. N’essayez pas de tendre vos muscles ou toute autre partie de votre corps, continuez simplement à respirer.

Si vous prenez le temps de faire un exercice complet, vous sentirez vos testicules se soulever légèrement.

Plus vous vous entraînerez, plus vos muscles se renforceront. Vous pouvez commencer par faire les exercices de Kegel en alternant les jours, de manière à pouvoir maintenir la contraction pendant cinq secondes. Cependant, au fur et à mesure que vous vous exercez, augmentez l’intensité – il est normal que ce soit difficile au début.

Des exercices pour durer plus longtemps en faisant l'amour - parfait pour retarder l'éjaculation - Exercices de Kegel pour durer plus longtemps en faisant l'amour

Exercices pour favoriser l’éjaculation

Une autre façon de durer plus longtemps au lit est de faire de l’exercice avec ses propres membres. Tout comme vous exercez le reste de votre corps, vous pouvez aussi exercer votre pénis.

Nous allons vous apprendre un petit exercice très simple, mais très efficace pour le contrôler. Pour ce faire, il faut un peu de poids, mais pas trop. Il est conseillé d’utiliser une serviette humide, et c’est courant dans toutes les maisons. Vous devez vous exciter jusqu’à ce que votre pénis soit bien érigé. Une fois ce but atteint, vous devez placer la serviette sur le pénis. Placez-le sur le gland et faites-le bouger d’avant en arrière, mais sans utiliser vos mains, avec la force de votre pénis. Répétez plusieurs fois par jour, il est conseillé de faire plusieurs séries, par exemple 3 séries de 15 répétitions.

C’est un très bon exercice pour exercer les muscles du pénis ce qui vous aidera non seulement à durer plus longtemps, mais aussi à rendre votre pénis jusqu’à un centimètre d’épaisseur. Toutefois, ce n’est pas un exercice qui donne des résultats immédiats, du moins vous devriez le faire pendant quelques mois pour pouvoir en constater les résultats. Attention, cela vaut la peine d’attendre.

Exercices de respiration

Enfin, les exercices visant à prolonger la durée des relations amoureuses comprennent également des exercices de respiration. Les exercices physiques aident beaucoup à améliorer la durée des relations sexuelles, mais ils influencent aussi notre tête. Gardez à l’esprit que l’excitation n’est pas seulement physique, en fait, elle est très mentale.

Les exercices physiques permettront d’améliorer les muscles des organes reproducteurs et de les préparer à l’événement, mais les exercices de respiration vous aideront pendant l’acte sexuel. La respiration vous aidera à durer plus longtemps au lit, car vous enverrez des signaux à votre cerveau pour lui indiquer que vous n’êtes pas proche de l’orgasme, et en étant plus détendu, vous serez plus conscient de votre partenaire.

Lorsque vous êtes sur le point d’atteindre l’orgasme, votre respiration s’accélère généralement. L’esprit se trouble, la respiration s’accélère et on ne peut plus penser. Si vous parvenez à continuer à respirer, votre cerveau comprendra que vous n’êtes pas sur le point d’avoir un orgasme et votre corps se détendra et poursuivre l’acte.

Pour être en mesure de réaliser cet exercice, il faut beaucoup de pratique. Lorsque vous êtes seul, essayez de respirer profondément laissant l’esprit vide. Et quand vous vous masturbez, essayez cet exercice de respiration. Il est normal que vous ne réussissiez pas au début, mais si vous essayez de vous masturber, vous verrez peu à peu comment vous pouvez vous contrôler. Ne vous inquiétez pas, cela ne vous empêchera pas d’avoir un orgasme, mais cela ne vous empêchera pas d’en avoir un plus tôt que prévu.

Des exercices pour durer plus longtemps en faisant l'amour - parfait pour retarder l'éjaculation - Exercices de respiration