Sexo

La lingerie coquine pour la femme moderne

Symbole de féminité et de sensualité, la lingerie coquine magnifie subtilement le corps féminin. Bustier, soutien-gorge, porte-jarretelles, string, bas, guêpière… les déclinaisons sont nombreuses. Pour la femme moderne, cette pièce est bien plus qu’un simple sous-vêtement. C’est une promesse de volupté. Pour attiser la convoitise, sans tomber dans la vulgarité, découvrez comment bien porter la lingerie coquine.

Lingerie sexy : quel style adopter ?

Le choix de la lingerie dépend avant tout de l’ambiance que vous recherchez et du message que vous souhaitez faire passer. Pour assurer la séduction, voici quelques styles de sous-vêtements que vous pourrez adopter.

La lingerie ouverte

Selon les sondages, la plupart des hommes préfèrent voir leur femme en lingerie sexy, plutôt qu’en tenue d’Adam et Eve. Il faut dire que la lingerie a un impact surprenant sur leur libido. Ainsi, pour charmer votre Jules lors d’une nuit torride, nous vous conseillons de choisir une lingerie ouverte. Fesses, seins, hanches… elle dévoile subtilement les courbes de votre corps, tout en les sublimant. Vous pouvez porter un soutien-gorge ouvert pour révéler fièrement votre poitrine. Cette pièce sera dénuée de bonnets. Il est également possible de porter une petite culotte ouverte ou un string ouvert minimaliste.

La lingerie en cuir sexy

Comme nous l’explique A Mes Amours, la lingerie en cuir étant particulièrement excitante, elle est très sollicitée dans le monde de l’érotisme et de la sensualité. Chez certains couples, elle est même devenue un accessoire de jeux coquins. Bien sûr, ce n’est pas le genre de sous-vêtements que vous pouvez porter au quotidien. Cependant, ce style de lingerie est idéal pour pimenter vos nuits. Body, bas, string… tout est permis !

Les nuisettes sexy

Pour la femme moderne que vous êtes, la nuisette n’est plus seulement une robe pour dormir. C’est une véritable arme de séduction. Nuisette à franges, robe sensuelle aux côtés ouverts, nuisette transparente, nuisette ouverte… il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies !

Lingerie coquine femme, lingerie sexy

Optez pour de la lingerie coquine à la fois sexy et confortable

Pour nous les femmes, choisir des sous-vêtements n’est pas toujours simple. On les veut jolis et coquins, mais en même temps confortables pour séduire notre homme. Trouver de la lingerie qui allie ces critères peut alors être un véritable calvaire. Pour être sexy, tout en étant à l’aise dans vos sous-vêtements, essayez de trouver de la lingerie coquine qui correspond à votre morphologie. Il serait difficile de vous sentir sexy dans de la lingerie qui ne vous va pas.

Le porte-jarretelles pour les morphologies en H

La morphologie en H est caractérisée par un alignement des épaules, de la poitrine et du tour de hanches. Sa taille est également peu marquée. Si vous avez cette morphologie, nous vous conseillons de porter un porte-jarretelles pour vous mettre en valeur et pour révéler votre côté séductrice. Objet de fantasmes de tous les hommes, cette tenue saura dévoiler subtilement vos gambettes. Ce genre de lingerie confère de plus un incroyable pouvoir érotique à celle qui le porte. S’il était autrefois destiné à maintenir les bas en place, le porte-jarretelles est aujourd’hui associé à la séduction et à l’érotisme.

Le soutien-gorge corbeille pour les poitrines généreuses

Si vous avez une forte poitrine, évitez de trop attirer l’attention sur le haut du corps. Choisissez plutôt un soutien-gorge qui minimise l’apparence de vos seins et qui apporte un maintien optimal, tel que le soutien-gorge emboîtant ou le soutien-gorge corbeille avec armatures. En revanche, si vous avez une petite poitrine, privilégiez les modèles à balconnets, les pushups ou les soutiens-gorge triangle.

Quelle culotte choisir selon la forme de vos fesses ?

Pour le choix de vos culottes coquines, les strings et les boxers sont parfaits si vous avez des fesses rebondies. Par contre, les culottes à frous-frous ou bouffantes sont plus adaptées pour les fesses plates.

Lingerie coquine : quelle pièce pour quelle occasion ?

Si auparavant la lingerie était destinée à cacher la poitrine des femmes, elle est devenue aujourd’hui une tenue sensuelle. Lors des soirées intimes et des occasions spéciales, elle s’affiche avec fierté.

Soirée d’anniversaire ou Saint-Valentin

Qu’il s’agisse de votre anniversaire de mariage, de celui de votre partenaire ou de la Saint-Valentin, n’hésitez pas à sortir vos lingeries les plus coquines pour séduire votre chéri. Vous pouvez miser sur une nuisette transparente, un body en cuir, un string ouvert, etc. Associez votre tenue avec des collants transparents et des talons hauts pour parfaire le tout !

Soirée déguisement pour pimenter vos ébats

Pour surprendre votre partenaire, pourquoi ne pas vous essayer aux soirées déguisées ? Ces jeux de rôle permettront de renforcer votre complicité. Portez un bel ensemble soutien-gorge et culotte ou une guêpière avec un porte-jarretelles pour créer un costume d’infirmière sexy. N’oubliez pas les accessoires coquins, comme les menottes ou le harnais pour donner vie à vos fantaisies.