Comment déshabiller une femme au lit ?

Pour entretenir des relations agréables avec la femme que vous aimez, vous devez faire attention aux préliminaires. Tout compte, tout est passionnant, il est donc très important que vous fassiez attention à toutes sortes de détails si vous voulez qu’elle se sente spéciale et qu’elle en profite autant que vous. Dans chronicsite, nous voulons vous parler de quelque chose qui semble simple, mais qui a aussi son truc : comment déshabiller une femme au lit. Vous voulez savoir comment ils aiment que vous le fassiez ? Si la réponse est oui, assurez-vous de lire l’article suivant. Nous vous en parlerons ici, dans les prochaines lignes.
Les étapes à suivre :
1
Dans le jeu de l’amour, l’excitation est une arme très puissante et vous pouvez emmener votre femme au paradis si vous lui faites en profiter avant, pendant et après le sexe. Si vous êtes déjà prêt, il est temps que vous sachiez comment déshabiller une femme au lit pour en faire un jeu de sensualité de plus. Elle est aussi impatiente que vous, mais il faut de la technique.
2
Ça ne vaut pas la peine de la déshabiller. Une femme ne veut pas que n’importe qui se déshabille, ou le fasse quand même. Si vous voulez déshabiller une femme pour faire l’amour, trois facteurs clés doivent d’abord être réunis pour que vous puissiez identifier le moment idéal pour agir. Rencontrez-les :
- Elle doit être excitée.
- Elle doit être passionnée et attirée par vous.
- Vous devez observer qu’elle se sent en sécurité et préparée avant qu’elle ne le fasse.
3
Comme nous l’avons dit, il y a trois éléments clés pour pouvoir déshabiller une femme au lit. La première est qu’elle se sent sexuellement excitée. Pour ce faire, vous devez la stimuler, ce qui se fait généralement par une sorte de contact sexuel. Baisers passionnés, caresses, frottements… Tout cela va lui faire ressentir le désir d’entretenir une relation et que l’état de garde va progressivement diminuer, laissant libre cours à la passion. Le processus n’est pas immédiat, il faudra créer un climat idéal, car le moment du déshabillage fera partie d’un autre moment de stimulation pour elle. C’est un jeu, dans lequel elle va essayer de se réprimer et ensuite de perdre le contrôle et le moment d’enlever ses vêtements en fait partie.
4
Maintenant que vous avez compris que la partie concernant le déshabillage d’une femme est très importante, vous devez apprendre comment le faire correctement. Imaginez que vous épluchez un oignon, qu’est-ce que vous enlèveriez en premier ? Exactement ! Les couches de surface. D’abord, vous devez enlever tous ces vêtements qu’elle n’a vraiment pas envie d’enlever, pendant que vous l’embrassez, que vous la touchez, que vous l’excitez.

5
Une fois la partie superficielle terminée, vous devrez travailler dur pour continuer, car vous rencontrerez probablement une certaine résistance. N’oubliez pas : cela fait partie d’un jeu érotique. Vous devez savoir si elle a de plus en plus envie d’être nue. Vous devez donc entrer dans le jeu de l’avant et de l’arrière, en cédant, en cédant à elle, jusqu’à ce qu’elle vous dise que le moment est venu d’aller de l’avant. Pensez que si à un moment donné c’est vous qui reculez, vous allez augmenter leur désir, leur curiosité. Prenez-le comme un amusant préliminaire.
6
Enfin, gardez à l’esprit qu’elle doit se sentir en parfaite sécurité. Beaucoup de femmes ont des complexes divers et ont peur de les montrer complètement. C’est votre tâche : créer un climat d’intimité, de sécurité et de désir. Faites en sorte qu’elle se sente unique et spéciale, qu’elle se sente désirée et qu’elle se rende à vous, montrez-lui ce qu’elle est. Déshabillez-la jusqu’à la peau, vous en serez passionné.