Sexo

Comment stimuler le point U féminin ?

Comment stimuler le point U féminin

L’un des plus grands problèmes qui se posent au sein d’un couple est la diminution des relations sexuelles, qui est généralement causée par la routine, entraînant un manque d’excitation et de passion qui met fin au désir d’entretenir des relations aussi intimes. Bien que cela ne semble pas être le cas, les relations sexuelles sont fondamentales dans un couple, car elles permettent la sécurité, la confiance et le plaisir.

Une des façons de combattre ce manque d’excitation et en même temps de rompre avec la routine est d’essayer de trouver d’autres moyens pour augmenter la libido de notre partenaire. Pour ce faire, nous pouvons recourir à la recherche de nouveaux points qui donnent du plaisir et de l’excitation, au-delà de ceux que nous connaissons déjà. Un exemple dans l’anatomie féminine est le point U, moins nommé, mais non sans importance. Si vous n’avez pas encore compris, voici comment stimuler le point U féminin.

Qu’est-ce que le point U féminin ?

Vous n’en avez probablement pas entendu parler, car il n’est pas aussi connu que le fameux point G, qui est situé entre 5 et 8 centimètres (selon chaque femme) de l’entrée du vagin dans la paroi vaginale frontale, ni aussi nommée que le clitoris, placé entre les petites lèvres et protégé par les anciens, avec près de 8 000 terminaisons nerveuses qui provoquent d’incroyables sentiments de plaisir. Mais oui, le point U existe et nous allons vous expliquer comment le trouver.

Le point U féminin se trouve dans les glandes urétrales, également appelées glandes de Skene. Si vous ne pouvez toujours pas le placer très bien, nous vous le dirons plus facilement : il se trouve entre le clitoris et l’entrée du vagin. De nombreux experts s’accordent à dire qu’il ne suffit pas d’atteindre l’orgasme, mais qu’il est très utile pour augmenter l’excitation et la libido féminine, étant le complément parfait pour obtenir un plus grand plaisir pendant les rapports sexuels.

Mais surtout, quels sont les meilleurs moyens de stimuler ce point ? Nous allons le découvrir pour vous ensuite.

Comment stimuler le point U féminin - Qu'est-ce que le point U féminin

Stimulation du point U avec les doigts

Que votre partenaire stimule cette zone manuellement ou que vous choisissiez de vous masturber, il est important de noter qu’il peut être un peu difficile de stimuler correctement la zone avec vos doigts, car elle ne possède pas autant de terminaisons nerveuses que le clitoris. Mais avec un peu de patience et de douces caresses (surtout au début), vous éprouverez un grand sentiment de plaisir.

Nous vous recommandons, si vous avez déjà essayé plusieurs fois de trouver ce point et que vous n’avez pas eu de chance, de vous procurer un petit vibrateur, comme ceux utilisés pour stimuler le clitoris, si vous n’en avez pas encore un. Les vibrations vous aideront beaucoup dans la stimulation. Une autre astuce que nous vous conseillons également de mettre en pratique pour obtenir un orgasme clitoridien beaucoup plus important est de stimuler les deux domaines à la fois. Vous serez surpris du résultat.

Stimulation orale du point U féminin

Pour la stimulation orale du point U féminin, vous devrez vous tourner vers votre partenaire. Nous recommandons qu’au début la stimulation soit plus douce. Pour pouvoir accéder correctement à la zone, vous devez séparer soigneusement vos petites lèvres. Vous pouvez utiliser votre langue directement, en touchant doucement votre point U. Vous pouvez aussi commencer par utiliser vos lèvres très doucement. Si vous ne sentez rien, ni avec vos lèvres ni avec votre langue, il existe des professionnels qui vous conseillent, toujours avec beaucoup de soin (si votre partenaire est un homme, il doit être très bien rasé à ce moment-là, pour éviter toute sorte d’irritation dans la zone) pour caresser le point U avec votre menton en frottant doucement et de façon répétée. Même si vous ne l’avez jamais essayé et que cela peut vous paraître étrange, on obtient généralement une excitation très importante dans la région, favorisant l’arrivée du sang à ce point.

Pour atteindre un orgasme très agréable, suggérez à votre partenaire d’utiliser sa langue de façon à alterner les touches douces au point U comme au clitoris. De cette façon, vous obtiendrez que toute la zone soit très stimulée et irriguée, favorisant également la lubrification pour pouvoir atteindre, si vous le souhaitez, après l’orgasme clitoridien un orgasme vaginal en stimulant votre point G.

Comment stimuler le point U féminin - Stimulation orale du point U féminin