Positions pour qu’un homme éjacule rapidement – le meilleur
Vous manquez de temps ou vous voulez le surprendre ? Vous cherchez donc peut-être un moyen d’amener votre homme à orgasme en peu de temps, mais de manière incroyablement agréable. Même si elle est rapide, elle peut être très intense et vous pouvez tous les deux en profiter pleinement, il suffit de savoir comment tirer le meilleur parti du moment. Pour cela, nous vous dévoilerons les meilleures positions pour qu’un homme puisse éjaculer rapidement. Vous en connaissez probablement déjà certaines, comme Le Chien ou La Vache, mais prenez note de cette liste et n’en manquez aucun, encore mieux si vous les combinez !
Conseils pour faire éjaculer un homme plus vite
Même si vous n’avez pas beaucoup de temps pour les préliminaires, nous vous recommandons de considérer les points suivants pour faire éjaculer rapidement un homme:
- Augmentez la stimulation petit à petit : Bien que vous cherchiez à ce qu’il éjacule plus tôt que d’habitude, pour y parvenir, il vaut la peine de prendre un peu de temps au début pour le stimuler, physiquement et mentalement, ainsi que plus tard pour devenir plus direct et utiliser vos mains pour stimuler le pénis et les testicules.
- Changez les positions : L’une des meilleures techniques pour qu’un homme se retrouve rapidement au lit, satisfait et surpris pour de bon est, sans aucun doute, d’essayer de nouvelles positions et de les alterner. Ne vous contentez pas de vous en tenir au missionnaire de base et essayez de combiner d’autres positions, comme celles que nous allons révéler dans les sections suivantes.
- N’oubliez pas le sexe oral : vous pouvez l’utiliser dans le cadre de la stimulation des préliminaires, car c’est une technique qui peut augmenter l’excitation en très peu de temps, et même le faire éjaculer uniquement avec du sexe oral.
La fleur de lotus
C’est l’une des positions les plus excitantes parce qu’elle permet le plaisir de se fondre les uns avec les autres, ce qui est idéal pour parvenir à ce que l’homme éjacule en peu de temps, est sans aucun doute la position du lotus ou de la fleur de lotus. Comme il permet une union parfaite entre les deux, il permet non seulement de terminer rapidement, mais il met aussi en valeur l’orgasme des deux. Il est également possible de pratiquer le processus inverse, en retardant l’éjaculation, puisqu’il est nécessaire de pratiquer beaucoup de conscience et de partie mentale pendant la rencontre.
Pour faire cette posture, il devra s’asseoir dans la posture de yoga connue sous ce nom, en croisant les jambes et en laissant ses talons reposer sur le genou opposé. Ensuite, vous devrez vous asseoir sur ses genoux, face à vous, de manière à vous regarder directement l’un l’autre. Faites le tour avec vos jambes et vous verrez que cette position permet une pénétration en profondeur. Bien que vous puissiez tous deux donner le ton, il sera probablement encore plus enthousiaste à l’idée que vous donniez le ton. Vous pouvez vous rendre à la synchronisation des orgasmes et de les avoir plus intenses qu’avec d’autres angles plus communs qui ne facilitent pas tant la pénétration complète.
Le petit chien
Cette posture bien connue est l’une de celles qui rendent la pénétration plus facile, plus profonde et plus agréable. Il est très facile à réaliser et permet également de stimuler le clitoris afin que la femme puisse l’atteindre facilement en même temps que l’homme.
Faire la position du toutou est très simple : la femme est placée à genoux sur une surface confortable, avec un bon appui pour ses mains également, et de cette façon il peut facilement entrer en elle par-derrière, à la fois par voie vaginale et par voie anale. Bien qu’il soit plus facile pour l’homme de donner le rythme et l’intensité sous cet angle, vous pouvez le faire aussi. Il est, cependant, recommandé que vous donniez le rythme ou qu’il le fasse, en utilisant la technique du baiser de Singapour, en contractant et en relâchant le vagin, et en rapprochant les jambes pendant quelques instants afin que la friction soit plus grande.
Vous devez également suivre ces conseils pour que la position du chien ne vous fasse pas mal, au cas où vous seriez de ceux qui, parfois, en fonction de l’angle ou d’autres facteurs, ressentent une douleur avec cette position typique.
Contre le mur
Si vous voulez changer de position et profiter du sexe rapide, l‘une des meilleures options est de le faire contre le mur. Peu importe que vous choisissiez de le faire face à face ou dos à dos ou que vous les combiniez, vous allez adorer.
Pour faire l’amour contre le mur Il suffit de s’y mettre pour commencer et rendre le tout aussi naturel que possible. Laissez-vous aller et vous verrez comment ce changement de routine l’incitera à terminer en peu de temps, mais de manière intense. N’oubliez pas que cette position facilite les baisers et les caresses, alors profitez-en. De plus, une autre clé pour qu’il finisse rapidement est que lorsque vous lui tournerez le dos, il vous sera plus facile d’utiliser les techniques de contraction et de relaxation ci-dessus et de rassembler vos jambes.
La cowgirl
Il y a des hommes qui aiment quand les femmes prennent l’initiative, donnent le rythme et l’intensité et dominent toute la rencontre. Si votre partenaire est de ce type, il sera certainement enthousiasmé par la position de la cowgirl.
L’idée est que lorsqu’il est allongé et qu’il regarde en l’air dans un endroit confortable, vous vous mettez sur lui pour le contrôler dès les premiers pas afin de l’exciter jusqu’à la fin. Dans cette position, vous pouvez apprécier les baisers, les caresses et les regards complices. Vous pouvez également vous pencher un peu en arrière pour qu’il puisse plus facilement vous suivre et stimuler votre zone intime, ce qui vous aidera à atteindre ensemble l’orgasme en un rien de temps.
Le papillon
Une autre position pour éjaculer plus vite, qui n’est pas habituellement pratiquée, afin de sortir de la routine, est le papillon. Il est simple et très efficace, avec lui vous obtiendrez un grand plaisir pour nous deux.
Vous devez trouver une surface élevée, donc un lit haut, une table ou un comptoir suffira. Étendez-vous sur le dos, en laissant vos jambes en dehors, en vous mettant sur le bord. Il sera capable de tendre la main et de saisir vos cuisses ou vos hanches, tout en les soulevant un peu, et de cette façon, une pénétration profonde est obtenue. Vous pouvez mettre vos jambes sur ses épaules.
Comme dans cette position, il est plus facile pour lui de donner le rythme, vous pouvez stimuler votre clitoris, ou il peut le faire, puisque c’est facile avec cet angle, et vous pouvez le stimuler davantage avec des contractions vaginales qui suivent le rythme.