Sexo

5 façons de faire 69 – en tirer le meilleur parti

5 façons de faire 69 - en tirer le meilleur parti

69 est l’une des positions les plus classiques, mais aussi les plus agréables, pour s’entraîner avec son partenaire. La façon la plus connue de faire cette posture sexuelle est de se placer de côté contre son partenaire, de manière à ce que vous soyez tous deux excités et que vous preniez du plaisir l’un avec l’autre. Cependant, saviez-vous qu’il existe différentes façons de pratiquer cette position orale bien connue ?

Si vous voulez profiter de la fellation d’une manière différente et, en même temps, surprendre agréablement votre partenaire, nous vous expliquons dans cet article 5 façons de faire 69. 

Le front 69

La première façon de faire le 69 peut aussi être considérée, comme la position latérale, une pose classique dans le sexe. Il est appelé le frontal 69 et se superposent les uns aux autres dans le sens inverse ou dans la direction opposée à celle de votre partenaire.

Bien qu’il s’inscrive dans les classiques, c’est aussi l’un des plus agréables et des plus passionnants, car les femmes peuvent faire une fellation plus profonde à l’homme ainsi que la possibilité d’utiliser ses mains pour caresser le scrotum. Et l’homme a aussi beaucoup de liberté de mouvement, pouvant lécher le clitoris de sa copine tout en la pénétrant avec ses doigts.

5 façons de faire du 69 - en profiter pleinement - Le front du 69

Les 69 debout

La manière suivante est un peu compliquée et vous devez tous les deux être un peu en forme. Il s’agit de la position 69, qui comprend la femme est suspendue en l’air dans la direction opposée à celle de l’homme afin qu’il puisse atteindre le pénis et qu’il puisse atteindre le vagin.

Pour le faire sans risque de chute, vous pouvez vous tenir sur le bord du lit pendant que l’homme, pencher vers vous, tenir votre corps en vous tenant à la taille. Pour obtenir plus de soutien pendant ce 69 moderne, vous pouvez mettre vos jambes autour de son cou et étreindre votre partenaire à partir du torse. Cela peut sembler une position assez difficile, mais vous aurez tous les deux un orgasme très intense.

69 séances

Cette pose, comparée à celle expliquée ci-dessus, est beaucoup plus facile à réaliser. On l’appelle le 69 assis et, comme dans le cas du 69 debout, la femme est également suspendue en l’air pendant l’homme est assis sur le bord du lit.

Pour le faire sans se blesser, il faut s’approcher de l’homme par-derrière et se pencher lentement vers le bas, comme si on allait faire un saut périlleux. Pendant que vous vous penchez, votre partenaire devra vous tenir le dos jusqu’à ce que vous soyez face à lui, les bras reposant sur le lit.

69 à genoux

Comme la position précédente, la position 69 à genoux exige également une certaine dextérité physique de la part des deux partenaires, en particulier de l’homme.

Pour faire cette position sexuelle correctement, la femme devra s’allonger sur le lit ou sur une autre surface plane et confortable, face vers le haut. L’homme doit alors se pencher sur la femme en glissant ses mains à sa taille. Lorsqu’il est dans cette position, la femme devra le tenir à l’aide de ses jambes pendant qu’elle les met sur ses épaules. Lorsque vous êtes tous les deux dans cette position, l’homme porte sa femme et la soulève jusqu’à une posture droite.

5 façons de faire le 69 - en profiter pleinement - 69 à genoux

Le classique de 69 à l’envers

La dernière position pour faire du sexe oral simultanément avec votre partenaire est comme la position classique de face, mais à l’envers. Je veux dire, la femme est en dessous de l’homme, les deux dans la direction opposée.

Cette position peut être très agréable pour lui, car elle lui permet d’avoir plus de contrôle sur sa copine, ce qui peut être assez excitant pour ceux qui aiment se sentir en contrôle pendant les rapports sexuels. De plus, elle permet une meilleure stimulation, non seulement de la bouche, mais aussi des mains.