Des postures sexuelles pour améliorer les fesses – plus qu’agréables
En plus d’être très agréable, le sexe nous aide à brûler les graisses et à définir notre silhouette. Il existe de nombreuses parties du corps qui sont exercées pendant les rapports sexuels, mais, sans aucun doute, l’une des plus bénéfiques est les fesses. La pression exercée sur elles et la force que requièrent de nombreuses postures sont parfaites pour renforcer le derrière, le tonifier et lui faire augmenter son volume. Mais, quelles sont les postures sexuelles les plus efficaces pour l’augmentation des fesses ?
Missionnaire
Bien que cela puisse nous sembler être l’une des positions les plus ennuyeuses et les plus basiques pour avoir des relations sexuelles, la vérité est que le missionnaire classique est l’une des meilleures options pour donner plus de volume et renforcer les fesses lors de relations intimes.
Mais que faire pour tonifier ses fesses dans cette position ? C’est très simple ! Il suffit de mettre les pieds sur le lit et soulevez un peu votre bassin pour rejoindre le corps de votre partenaire, puis commencer la pénétration. Si vous maintenez cette posture pendant les rapports sexuels, vous garderez vos fesses en tension et tous les muscles de cette zone seront activés. Vous ferez l’exercice parfait pour obtenir des fesses plus voluptueuses et plus relevées !
Le petit chien
Une position sexuelle dans laquelle le travail musculaire se fait pratiquement seul ! Que demander de plus ? Le chiot est l’une des positions préférées de nombreux couples en raison du grand plaisir qu’il procure, tant pour l’homme que pour la femme. Et, en plus d’offrir des orgasmes très intenses, il est également idéal pour exercer les fesses et les rendre plus forts.
En réalité, étant placé sur quatre jambes, le simple mouvement qui est fait pendant l’acte sexuel rend déjà les fesses tendues et l’exercice. De plus, cela peut être amélioré si la femme soulève un peu ses fesses et contracte les muscles de la région. Il est également possible de tonifier l’abdomen et le bas du dos des deux partenaires.
La fleur de lotus
Connaissez-vous la position de la fleur de lotus ? C’est une asana de yoga idéale pour profiter d’un sexe plein de romantisme et de sensualité. L’homme doit s’asseoir, les jambes croisées et la femme doit s’asseoir sur ses genoux, en enveloppant sa taille avec ses jambes et en plaçant ses pieds contre les fesses de son partenaire. C’est elle qui contrôlera à la fois le rythme et l’intensité de la pénétration.
Bien que nous puissions trouver cette position confortable, c’est l’une des meilleures positions sexuelles pour augmenter les fesses. La clé pour y parvenir est que vous enveloppiez votre partenaire avec vos bras et vos jambes, en les plaçant derrière lui et que, chaque fois que la pénétration se produit, vous collez votre corps vers le sien et, en même temps, contractez les muscles des fesses.
L’étreinte totale
Les postures sexuelles qui sont effectuées debout sont parfaites pour tonifier les fesses et d’autres parties du corps en raison de la force qui doit être exercée pour les maintenir pendant toute la durée de la relation. Nous vous proposons la position de l’étreinte totale, idéale pour profiter d’un sexe improvisé et en tout lieu.
Pour le mettre en pratique, l’homme doit tenir sa partenaire par les fesses avec ses bras et l’attirer vers son pubis. Elle doit enrouler ses bras autour du cou de l’homme et s’accrocher en plaçant ses jambes sur le bas du dos ou sur les fesses de son partenaire. Ainsi, comme elle n’est soutenue sur aucune sorte de surface, vous devrez pour pousser vos fesses et vos jambes pour tenir, puis vous devez travailler le muscle et le définir.
La cowgirl
Une des incroyables positions sexuelles pour soulever les fesses est la cowgirl, dans laquelle la femme est chargée de fixer le rythme des mouvements et de la pénétration. L’homme sera allongé sur le dos et la femme s’y assiéra, en restant soutenue par le bas de ses jambes dans le lit.
Je suis sûr que vous avez pratiqué cette position à de nombreuses reprises avec votre partenaire, mais un truc qui vous aidera à augmenter vos fesses est de tamponner vos pieds pour monter et descendre, plutôt qu’avec les genoux. De cette façon, vous travaillerez vos jambes au maximum et vos fesses aussi, ce sera comme faire quelques squats tout en profitant de sensations incroyables et en marchant sur le chemin du climax.
Le chariot
L’une des postures les plus ingénieuses du Kamasutra est la brouette, qui demande de la force aux deux membres du couple pour l’exécuter et en profiter.
La femme devra s’allonger face contre terre sur le lit de manière à ce que son bassin soit au bord du lit. L’homme se tient juste derrière la femme et doit la prendre par le haut des cuisses et la soulever pour commencer la pénétration. À ce stade, la femme sera suspendue en l’air et restera soutenue au lit par ses avant-bras. Le maintien de cette position pendant un certain temps permettra à la fois l’abdomen, les bras et les fesses sont exercés tout à fait.
L’ecstasy
Comme dernière option de positions sexuelles pour augmenter les fesses, nous montrons la position de l’ecstasy. En quoi consiste-t-elle ? La femme devra s’allonger sur le dos, sur le lit ou sur le canapé, en plaçant son bassin sur le bord des fesses. L’homme se tiendra devant elle, se plaçant entre ses cuisses, puis elle lèvera la taille et gardera son partenaire attaché par les hanches avec l’intérieur de ses jambes.
En plus de renforcer les fesses, avec cette posture, vous tonifiez aussi l’abdomen. L’effet qu’elle produit est très similaire à celui des abdominaux, puisqu’en ayant la hanche élevée et en se déplaçant en avant et en arrière, la musculature de cette zone est resserrée. Et, bien sûr, c’est une position super agréable avec laquelle il est possible de vivre des orgasmes très, très intenses.
Autres conseils pour augmenter vos fesses naturellement
Si, en plus d’innover en matière de sexe et de trouver des postures qui vous aident à lever vos fesses tout en éprouvant un grand plaisir, vous voulez savoir ce que vous pouvez faire d’autre pour d’avoir un cul plus volumineux et plus attrayant naturellement ? soyez attentifs aux conseils suivants :
- Il y a les infusions contenant du phytoestrogène, qui favorisent à la fois la croissance des fesses et du buste. Quelques options sont : le trèfle rouge, le fenouil et le fenugrec.
- Exfolier la peau des fesses 1 ou 2 fois par semaine permet également de les raffermir et de prévenir l’apparition de la flaccidité.
- Parmi les meilleurs masques faits maison pour augmenter et raffermir les fesses sont le concombre et l’oeuf, les raisins, la pomme et l’avocat et le miel.
- Il est important d’inclure dans l’alimentation quotidienne les aliments qui contribuent à augmenter la masse musculaire.
- Il est nécessaire de faire un entraînement physique régulier et une séance de musculation comprenant la tonification des fesses si vous voulez obtenir de bons résultats.