Sexo

Comment provoquer un orgasme avec un baiser ?

Comment provoquer un orgasme avec un baiser

Avez-vous déjà pensé à atteindre l’orgasme avec un simple baiser de votre partenaire ? Eh bien, oui, c’est tout à fait possible. Bien que seuls 20 % de la population croit qu’avec de la pratique, on peut développer cette compétence – il n’y a rien de mieux pour de bons préliminaires que de commencer par un orgasme !

Bisous et Kamasutra

Selon le Kamasutra, le baiser est un art, et les lèvres sont l’une des zones les plus érogènes du corps. En fait, dans son livre, il rassemble toute une série de baisers des plus érotiques. On dit que le baiser combine trois sens en même temps : le goût, le toucher et l’odorat. Ensemble, ils peuvent produire des plaisirs très intenses et même des orgasmes.

Toutefois, s’il est possible d’exciter un homme avec un baiser, il a été démontré qu’il est plus courant pour les femmes d’atteindre l’orgasme avec un simple baiser.

Comment provoquer un orgasme par un baiser - Baisers et Kamasutra

Atteindre l’orgasme avec un baiser sur la bouche

Quand on s’embrasse, ils se détachent les hormones sexuelles qui attirent notre couple. Il s’agit des phéromones, une substance chimique que notre corps libère et qui peut modifier l’état de l’autre personne, dans ce cas, l’attirer davantage sexuellement. C’est pourquoi le baiser est non seulement addictif, mais aussi très érotique.

Pour atteindre l’orgasme avec un baiser sur la bouche, l’un des meilleurs moyens est de s’embrasser très lentement et sensuellement en déplaçant doucement votre langue et en caressant la langue de l’autre personne. Plus la passion augmente, plus la vitesse et l’intensité du baiser augmentent. À un moment donné, vous pouvez vous accrocher plus étroitement les uns aux autres, et lorsque vous vous y attendrez le moins, vous éclaterez de plaisir.

Pimenter avec un baiser sur le cou

Une autre façon d’éclater de plaisir juste avec un baiser est d’embrasser son partenaire sexuel et/ou sentimental autour du cou. Le cou est une autre des zones les plus sensibles de notre corps, il est donc très probable qu’il atteigne l’orgasme avec un baiser sur la nuque.

Cependant, pour que notre partenaire atteigne l’orgasme, il faut lui donner un baiser dans le cou. Il faut noter que l’embrasser très fort pourrait provoquer des suçons. Néanmoins, il est conseillé de commencer par des baisers doux et délicats sur le cou, qui peuvent être accompagnés de caresses sur d’autres parties du corps, comme le ventre, l’entrejambe ou les seins.

Atteindre l’orgasme par un baiser sur les parties génitales

Bien sûr, cette option ne pouvait pas manquer et est l’une des plus simples pour atteindre un orgasme intense. Nous parlons, bien sûr, du sexe oral. En jouant avec les lèvres et la langue aux bons endroits et à la bonne vitesse, nous pouvons faire en sorte que notre partenaire atteigne un orgasme cinématographique.

Mais si vous voulez bien le faire, il ne suffit pas d’utiliser votre langue et vos lèvres : croyez-le ou non, le souffle est un allié puissant dans le sexe. Il ne s’agit pas d’inspirer brusquement, mais plutôt, pendant que nous faisons un cunnilingus ou une fellation sur notre partenaire, de laisser échapper un peu de la chaleur de notre bouche. Cela peut être très sensuel et peut contribuer à accroître le plaisir de notre partenaire.

Pour provoquer un orgasme en embrassant d’autres zones érogènes

Il existe d’autres zones érogènes tout aussi puissantes, telles que les seins, les aines, les cuisses ou les hanches. Vous devez apprendre à jouer avec votre partenaire pour découvrir ce qui l’excite sexuellement, et surtout, .

Certaines femmes affirment que la stimulation de leurs seins par leur partenaire avec la bouche a réussi à leur faire atteindre l’orgasme sans qu’elles aient besoin de les toucher ou de faire quoi que ce soit d’autre. Les seins sont une zone très sensible pour les femmes, et aussi pour beaucoup d’hommes. C’est pourquoi il est conseillé de sucer délicatement le mamelon et les seins afin que, grâce à la chaleur et à la douceur de la bouche, ils atteignent un orgasme incroyable.

Une fois le premier orgasme atteint, il est plus facile de leur faire atteindre d’autres orgasmes en embrassant d’autres zones érogènes comme celles mentionnées ci-dessus, puisque votre corps tout entier sera plus sensible et plus réceptif à toutes sortes de stimuli sexuels.

Comment provoquer un orgasme par un baiser - provoquer un orgasme en embrassant d'autres zones érogènes

Conseils pour atteindre l’orgasme avec un baiser

Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous recherchez l’orgasme de votre partenaire :

  • Votre position est importante : la position dans laquelle vous vous trouvez lorsque vous embrassez votre partenaire peut influencer le succès ou l’échec d’un orgasme. Une bonne option consiste à embrasser votre partenaire tout en étant nu dans la douche ou en étant sur elle dans le lit.
  • Votre excitation influencera leur excitation : si vous êtes excité, vous pouvez le lui transmettre par un baiser, car votre corps aura déjà commencé à produire des phéromones, et cela aidera votre partenaire à s’exciter avec vous.
  • Découvrez les baisers que votre partenaire aime le plus : les baisers : chaque personne est un monde, votre partenaire sera donc probablement plus excité par certains baisers. Découvrez-le et embrassez-la de cette façon chaque fois que vous voulez avoir un orgasme.