Sexo

Positions amoureuses dans un ascenseur – avec photos

Positions amoureuses dans un ascenseur - avec photos

Faire l’amour dans l’ascenseur est certainement l’un des fantasmes sexuels que l’on trouve le plus dans les films et les livres érotiques. Cependant, bien que cette pratique aide à maintenir la flamme dans plus d’un couple, elle peut ne pas être très confortable au moment de vérité si nous ne trouvons pas les positions les plus appropriées pour faire l’amour surtout dans un ascenseur.

Le petit chien

C’est l’une des meilleures positions pour faire l’amour dans l’ascenseur, puisque le homme est debout et la femme légèrement penchée en avant, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace et vous pourrez vous déplacer à l’aise. Cette position est également très confortable pour vous deux, puisqu’il vous suffira de baisser un peu votre pantalon pour pouvoir faire l’amour correctement, sans vous mettre complètement à nu.

Si l’ascenseur est trop grand, vous pouvez essayer de faire chien à genoux. Bien que si le sol est très sale, il ne soit pas très agréable de le faire de cette façon.

Positions amoureuses dans un ascenseur - avec photos - El perrito

L’homme debout

La célèbre position de l’homme debout et de la femme contre le mur, l’entourer de vos jambes. Si le homme est fort et peut tenir la femme en l’air pendant les rapports sexuels, cela peut être une bonne et confortable position pour faire l’amour dans l’ascenseur, en plus d’être une position des plus ardents, puisqu’elle permet aux amoureux de s’embrasser et lécher voire mordre le cou.

C’est également l’une des postures les plus rapides, bien que si la femme porte un pantalon, elle devra l’enlever complètement pour pouvoir effectuer cette posture.

Positions amoureuses dans un ascenseur - avec photos - L'homme debout

L’union du lotus

Si vous cherchez une position sexuelle dans un ascenseur où vous pouvez vous asseoir. L’un des plus recommandés est sans aucun doute l’union de lotus. Dans cette posture, le homme est assis avec les jambes croisées et elle s’assoit sur ses genoux, en posant légèrement son cul sur ses jambes.

Toutefois, pour cette posture, vous devez être en mesure de veiller à ce que personne ne puisse vous interrompre pendant longtemps, car pour faire l’amour de cette façon, il faut se débarrasser de ses vêtements à partir de la taille.

Positions amoureuses dans un ascenseur - avec photos - L'union du lotus

La position de la recrue

Dans cette position, la femme est à moitié couchée et le homme est à genoux, il l’attire vers lui par les hanches. Pour éviter que la jeune femme ne se frappe la tête ou ne se blesse, vous pouvez lui mettre un manteau, un sac à main ou un autre vêtement qui lui servira d’oreiller ou de coussin.

Cette posture, étant une fusion entre le missionnaire et le toutou, le homme pourra se déplacer très facilement et vous l’apprécierez tous les deux comme un fou, car elle est une position des plus épicées.

Positions amoureuses dans un ascenseur - avec photos - La position du débutant

Le trépied boiteux

C’est une autre position idéale pour faire l’amour dans l’ascenseur. Il s’agit d’une autre variante de l’homme debout. Seule la femme, au lieu de mettre ses jambes autour de lui, garde un pied au sol et l’autre le soulève jusqu’aux hanches. Pour faciliter cette posture, il peut tenir sa jambe.

De cette façon, c’est une posture moins fatigante que celle de l’homme debout, puisqu’il n’a pas à la tenir tout le temps.

Positions amoureuses dans un ascenseur - avec photos - Le trépied boiteux

L’artilleur

Selon le poids de la femme et la force du homme, il existe une autre position épicée pour faire l’amour dans l’ascenseur. C’est le canonnier, une position dans laquelle il doit être à genoux en tenant le corps de son amant en l’air pendant qu’elle enroule ses jambes autour de son cou.

Pour faciliter cette posture, le homme peut légèrement appuyer la femme contre le mur. Cela lui permettra également de se déplacer plus facilement.

Positions amoureuses dans un ascenseur - avec photos - L'artilleur

Sexe oral ou masturbation

Une autre possibilité est d’avoir des rapports sexuels partiels dans l’ascenseur, c’est-à-dire d’avoir des rapports sexuels oraux ou de se masturber. La meilleure façon de pratiquer ces pratiques sexuelles est de le faire debout. De plus, si vous voulez jouer un peu sans aller trop loin par crainte de vous faire prendre, vous pouvez vous toucher à l’intérieur de vos sous-vêtements pendant un certain temps sans même déboutonner votre pantalon.

Maintenant, les possibilités sont infinies :

  • Le homme peut se lever et la femme s’agenouiller.
  • Le homme peut être assis et elle peut se pencher.
  • La femme peut se tenir debout, le pantalon baissé et les jambes un peu ouverts, et il peut se pencher ou s’agenouiller.
  • La femme peut être à moitié couchée et le homme peut être accroupi, si l’ascenseur est large.

Autres aspects à prendre en compte

Pour faire l’amour dans l’ascenseur, il faut compter non seulement sur les postures, mais aussi sur d’autres aspects, tels qu’ils sont :

  • Les vêtements : si vous savez à l’avance que vous allez faire l’amour dans l’ascenseur, il est préférable que la femme porte une jupe ou une robe pour faciliter les choses. Et si vous voulez pimenter un peu les choses… ne portez pas de sous-vêtements !
  • L’heure : soyons un peu rationnels et ne faisons pas l’amour dans l’ascenseur à l’heure de pointe. Il est préférable de le faire la nuit, tard dans la nuit. Ainsi, vous éviterez de vous faire prendre.
  • Le type d’ascenseur : il y a des ascenseurs qui ne peuvent pas être arrêtés. Donc si vous n’en avez pas, c’est à vous de décider jusqu’où vous voulez aller avec le jeu.