Des postures sexuelles agréables pour les deux – l’orgasme en toute sécurité
Vous voulez ajouter une touche de sensualité et de plaisir à votre vie sexuelle ? Il est assez courant, surtout pour les couples qui sont ensemble depuis longtemps, qu’il arrive un moment où l’on néglige un peu le sexe et où l’on finit par faire la même chose au lit. Cependant, de nos jours, que ce soit dans le livre le plus connu qui parle de sexe, comme le Kamasutra, ou dans certaines pages Internet, on peut trouver un nombre infini de positions sexuelles conçues pour que les deux membres du couple jouissent du même plaisir et de la manière la plus audacieuse et la plus sauvage.
La profondeur
Le plus profond est l’une des positions plus agréables pour les hommes et les femmes du Kamasutra. Comme son nom l’indique, cette posture sexuelle permet à l’homme de pénétrer plus profondément dans la femme, ce qui leur donne à tous deux des orgasmes très intenses.
Pour faire la position des profondeurs, la femme devra s’allonger et, en même temps, plier les jambes de manière à ce que les pieds reposent sur les épaules de son partenaire, qui sera au-dessus. De cette façon, l’homme peut commencer à pénétrer en profondeur et au rythme que les deux décident.
Cette position est très agréable pour les deux sexes, car, d’une part, la femme, surtout si elle a des difficultés à atteindre l’orgasme, parviendra à l’atteindre plus facilement, car le membre viril frotte le point G féminin, et, d’autre part, le homme obtiendra un plaisir plus intense, car la position rétrécira les parois vaginales et, par conséquent, la pénétration sera très profonde.
Dressage
Le dressage est une position sexuelle plutôt passionnée et sauvage qui peut être pratiquée presque partout, que ce soit sous la douche, sur un escalier, sur une chaise ou même sur le siège arrière d’une voiture pour les plus audacieux.
Pour le pratiquer, l’homme du couple devra s’asseoir sur une chaise ou une autre surface tandis que la femme sera sur le dessus en plaçant ses jambes autour des hanches de son homme. Ainsi, vous serez tous les deux face à face et vous aurez un maximum de plaisir, car le poste donne l’occasion d’échanger des baisers passionnés, des étreintes et des caresses intenses.
Même si dans cette position, c’est la femme qui contrôle et le rythme de la pénétration, cela n’empêche pas son petit ami d’avoir le même plaisir qu’elle. Si vous voulez atteindre un orgasme sauvage et intense en même temps, vous pouvez essayer d’alterner les mouvements. C’est-à-dire qu’en plus de monter et descendre, la femme peut aussi faire des mouvements circulaires avec son bassin. De cette façon, les deux membres atteindront l’orgasme en quelques secondes.
Le chariot
Si les deux membres du couple sont en bonne condition physique, le chariot sera votre position sexuelle préférée.
Dans cette pose audacieuse, vous devrez vous tenir debout sur un des bords du lit et pendant que l’homme tient le poids de la jeune femme en la soulevant par les cuisses, la femme lui tournera le dos et devra maintenir son tronc en l’air par la force de ses propres bras. Une fois que vous êtes dans cette position, l’homme peut commencer à pénétrer par-derrière.
La brouette est une position agréable et, surtout, passionnante pour les deux membres du couple, car il vous permettra une pénétration assez profonde et, par conséquent, vous amènera à atteindre l’un des orgasmes les plus sauvages que vous ayez jamais eus.
La surprise
Une autre position sexuelle agréable pour les deux est la surprise, avec laquelle vous pouvez donner un peu de passion à vos rencontres sexuelles, car c’est assez excitant et agréable.
Pour pratiquer cette posture sexuelle, la femme doit être dos à son partenaire et se pencher en avant jusqu’à ce qu’elle puisse poser ses mains sur le sol ou sur une autre surface solide. Pendant ce temps, le homme doit la tenir en la saisissant par les hanches, en la pénétrant par-derrière.
Grâce à la surprise, vous parviendrez tous les deux à avoir un grand orgasme puisque, d’une part, il pourra le pénétrer en profondeur, car la posture parvient à rétrécir les parois vaginales. Et elle, à cause de cette étanchéité, aura plus de plaisir par le frottement du membre viril de l’homme sur son point G.
Le soumis
La soumission, comme son nom l’indique, est une position sexuelle où l’homme sera sous le contrôle absolu de la femme, ce qui peut être très excitant pour les deux membres.
Pour le pratiquer, le homme devra s’allonger sur le dos sur le lit, tandis que la femme s’assoit, lui tournant le dos, sur son membre viril. Ainsi, elle marquera pendant le coït, le rythme et l’intensité des pénétrations, ce qui leur donnera beaucoup de plaisir à tous les deux, puisqu’elles seront très profondes.
Si vous voulez augmenter l’intensité de cette rencontre sexuelle, vous pouvez aussi essayer d’attacher les mains de la femme avec des menottes dans son dos, ou vous pouvez bander les yeux de l’homme pour qu’il se sente encore plus maîtrisé par elle. Quel que soit votre choix, vous aurez droit à des rapports sexuels sauvages et audacieux.