Position du saut du tigre pour faire l’amour
Dans une relation, l’un des piliers les plus importants (mais pas le seul) est le sexe. La passion et le désir constituent une bonne partie de la relation. Cependant, avoir une vie sexuelle très active lorsque vous avez un petit ami ou une petite amie est considérée comme allant de soi, mais ce n’est pas toujours le cas. En de nombreuses occasions, le désir et la passion que nous ressentons dans les premières phases du développement de notre relation peuvent être dilués et, s’il est vrai que de nouvelles sensations telles que la confiance ou l’affection mutuelle apparaissent, elles ne peuvent pas remplacer les relations sexuelles. C’est pourquoi de nombreux couples cherchent à innover au lit pour retrouver leur passion, même si parfois ils n’utilisent pas les bonnes stratégies. Si c’est votre cas, nous vous recommandons la position du saut du tigre pour faire l’amour pour faire monter ce feu en vous.
Comment faire sauter le tigre dans son lit ?
Je suis sûr que vous avez entendu parler de cette position à plusieurs reprises. L’expression “faire sauter le tigre” a été incluse dans notre langue et notre culture de manière naturelle, mais beaucoup de gens ne savent pas vraiment à quoi cette position fait référence. Est-ce très compliqué ? Est-ce possible ? Ici, nous révélons les réponses et expliquons pas à pas comment serait cette position.
Comme son nom l’indique, le saut du tigre consiste précisément en un saut.
- Pour ce faire, la femme doit être placée sur une surface horizontale, de préférence un lit, les jambes ouvertes et séparées.
- Ensuite, l’homme doit monter à une surface plus élevée que le lit, mais suffisamment proche.
- Ainsi, l’homme doit sauter de cette surface vers le lit, de sorte que son pénis soit automatiquement introduit dans la femme.
Cela vous semble-t-il trop difficile à faire ? Nous dirions qu’il est pratiquement impossible d’avoir ce genre d’objectif. Logiquement, cette position est fortement décourageante. En effet, outre le fait que le saut en lui-même ne procure aucun plaisir, il est plus fréquent que des dommages soient causés aux zones génitales des deux.
La position de saut du tigre est devenue populaire lorsqu’elle a commencé à apparaître dans diverses pièces à la fin du XIXe et au début du XXe siècle. Ce n’est donc pas une posture qui est née pour le plaisir qu’elle procure ou pour augmenter la passion au lit ou le désir, mais plutôt comme une partie drôle au sein d’une comédie.
Posture sexuelle : le chat
Cette position porte le nom du frère cadet du tigre. Il est très simple et vous fournira un très grand plaisir à vous deux. Il est très semblable au missionnaire, bien qu’avec quelques variations qui augmenteront les sensations.
- D’abord, elle doit être placée sur le ventre, les jambes légèrement écartées et les hanches un peu plus hautes. Un oreiller peut être utilisé pour aider à la posture.
- Il devrait être placé sur elle, mais au lieu d’être totalement collé, il devrait être un peu plus haut, de sorte que sa poitrine soit au niveau de ses épaules.
- Ainsi, la pénétration sera très profonde et le clitoris pourra être stimulé par la friction des testicules de votre partenaire, assurant un grand orgasme.
Nous vous conseillons de ne pas faire une pénétration classique, le faire en cercle, car elle vous donnera à tous les deux beaucoup plus de plaisir.
Posture sexuelle : la pieuvre
Si vous voulez faire l’amour avec passion, mais en même temps avec tendresse, la posture de la pieuvre, aussi appelée La fleur de lotus est la plus appropriée.
- L’homme doit s’asseoir sur une surface plane, comme le lit.
- Puis elle s’assoira sur lui, en enroulant ses hanches autour de lui.
- De cette façon, la femme aura un contrôle total sur la pénétration.
Le poulpe est l’une des postures les plus érotiques qui existent, puisque l’homme a un accès complet aux seins de son partenaire. Il peut, en effet, les caresser et aussi les sucer, et les deux peuvent s’embrasser férocement tout en faisant l’amour frénétiquement. D’ailleurs, la pénétration est très profonde, ce qui le rend parfait pour générer de grands orgasmes pour le couple.
Posture sexuelle : le toutou
Cette position est l’une des plus courantes et des plus utilisées, car les femmes et les hommes y trouvent généralement beaucoup de plaisir, tant pour la pénétration vaginale qu’anale:
- Sur une surface horizontale, la femme est placée à quatre pattes, les genoux et les mains au sol, afin qu’elle soit à l’aise.
- L’homme se mettra à genoux derrière elle.
- La pénétration se fera par l’arrière par l’homme, qui pourra se déplacer librement.
Cette position permet de gagner en profondeur dans la pénétration et donne un meilleur accès au point G féminin, ce qui est idéal pour jouir de grands orgasmes.