Sexo

Les positions amoureuses de rue – les plus chaudes

Les positions amoureuses de rue - les plus chaudes

Vous êtes avec votre homme ou votre femme dans la rue, vous vous regardez, vous vous embrassez… et l’inévitable se produit, le soi-disant “canon”. Dans ces moments-là, peu importe où vous êtes, vous voulez juste vous laisser emporter par la passion. Et, en fait, il faut beaucoup de volonté pour arrêter l’instinct à ce stade. Alors, comme des fous, nous finissons par chercher un coin sombre, un endroit caché derrière les arbres, ou tout autre lieu public qui peut nous fournir un peu d’intimité pour ce moment de feu.

Si cela vous est déjà arrivé, ou si vous voulez surprendre votre partenaire avec quelque chose de nouveau, voici quelques positions pour faire l’amour dans la rue.

Le toutou debout

Cette position est l’une des meilleures et des plus agréables pour faire l’amour dans la rue. Le chien debout est aussi appelé “l’union de l’émeu” ou “l’union du loup”, selon l’endroit où les mains de la femme sont tenues. Ici, elle devra juste se pencher et à laisser son partenaire, debout, la pénétrer par l’arrière. Si vous êtes dans une sorte de ruelle ou un endroit avec un appui, il est préférable qu’elle se penche quelque part, car elle peut alors détendre le corps, le plier un peu pour permettre une plus grande pénétration et, de plus, l’homme peut la pénétrer plus facilement et avec plus d’empressement, sans craindre qu’elle ne perde l’équilibre à tout moment.

C’est une position très intéressante  pour jouer le rôle dominant. De plus, ce type de posture sexuelle permet une pénétration en profondeur, ce qui stimule grandement les parois vaginales et le point G féminin. D’autre part, l’homme peut caresser les seins et le clitoris de votre partenaire lorsqu’il la pénètre. Et si vous êtes tous les deux de la même taille… Sinon, comment serait-ce l’une des positions préférées de beaucoup ?

Positions pour faire l'amour dans la rue - les épicés - Le chien debout

L’union des amoureux

Une autre bonne position pour faire l’amour dans la rue est la soi-disant “union des amoureux”, c’est-à-dire avoir le sexe face à face, debout. Ici, l’homme peut commencer par frotter son pénis avec les parties génitales de son partenaire pour que vous soyez tous les deux excités, bien que vous puissiez aussi vous masturber l’un l’autre.

Une fois que la femme est lubrifiée et qu’il a un pénis en érection, elle doit juste écarter un peu les jambes et le laisser s’y mettre. Cette position est parfaite pour dissimuler si, à un moment donné, quelqu’un se présente à l’improviste, parce que si la femme porte une jupe, on aura l’impression que vous ne faites qu’un câlin.

De plus, si la femme est un peu plus grande que l’homme, la pénétration sera beaucoup plus facile, alors “aimez-vous” a été dit !

Le trépied boiteux

C’est une position similaire à l’union des amants, mais peut-être un peu plus simple en termes de pénétration. Ici, la jeune femme, debout, devra mettre une jambe en avant pour permettre à votre partenaire une plus grande pénétration. L’un des deux peut tenir la jambe avec le bras ou la main, ou la femme peut faire le tour de la taille de l’homme avec.

Nous recommandons également de se tenir contre le mur ou contre un certain soutien, sinon elle risque de perdre son équilibre et de tomber.

Le joint suspendu

Cette autre posture, également idéale pour faire l’amour dans la rue, est parfaite pour toutes les femmes qui aiment dominer, ou pour les hommes qui aiment être dominés, car ici, celle qui se déplace le plus facilement est la femme.

Avec vous deux debout, elle devrait entourer les hanches de l’homme avec ses jambes et en la saisissant par le dos, tandis qu’il la tient par les fesses et le dos. Une fois qu’elle est comme ça, elle peut commencer à monter et descendre ou se balancer légèrement au-dessus de son homme. Cependant, les deux doivent être très forts pour exécuter cette posture, surtout l’homme. Pour mieux garder son équilibre, l’homme peut ouvrir légèrement les jambes.

Les positions amoureuses dans la rue - les plus chaudes - Le syndicat suspendu

Contre le mur

Qui n’a pas fantasmé sur son partenaire qui les saisit fermement par les fesses et les pousse contre le mur comme s’il n’y avait pas de lendemain ? Sans doute plus d’un lèverait-il la main. Cette position est une variante de l’articulation suspendue. Ici, l’homme s’agrippe à sa hanche et la lève à la hauteur de la sienne. Elle mettra ensuite ses jambes autour de lui et  il va appuyer sa copine contre le mur.

A ce moment-là, il pourra y pénétrer librement. Cependant, tout comme pour l’articulation suspendue, il faut être en bonne forme pour bien tenir dans cette position, car il n’est pas du tout facile d’atteindre un orgasme sans se fatiguer. Qui oserait essayer ?

Positions amoureuses dans la rue - les plus chaudes - Contre le mur

Conseils

  • Si la femme porte une jupe, tout sera beaucoup plus facile.
  • Trouvez un endroit sombre et isolé. Pensez que si quelqu’un vous voit, je pourrais appeler la police pour un scandale public.
  • Si vous êtes près d’un bois, ce pourrait être une bonne cachette.