Positions pour masturber un homme avec les seins
Vous souvenez-vous de ce qu’est un Cubain ? En effet : masturbation du pénis de l’homme par les seins de la femme. C’est l’une des techniques préférées des hommes, car vous parvenez à le stimuler sexuellement en déplaçant la masturbation avec l’une de ses parties préférées : les seins. Si vous voulez apprendre comment faire un bon Cubain, voici les meilleures positions de masturbation par les seins et rendre votre partenaire fou de plaisir.
Conseils de base pour faire un Cubain
Pour réaliser ce type de masturbation, il est important de rechercher des postures dans lesquelles vous êtes tous les deux à l’aise. Assurez-vous que la hauteur des deux positions est correcte et nécessaire et faites les ajustements nécessaires.
Par exemple (selon la position), pour augmenter la hauteur, vous pouvez dormir sur les genoux ou les cuisses de l’homme. Si le lit est bas, la femme peut s’asseoir, au lieu de s’agenouiller.
Si l’on préfère, un dossier peut être incorporé, les coudes peuvent être une bonne solution. Enfin, assurez-vous qu’un bidon de lubrifiant se trouve à proximité.
Positions à genoux pour le masturber avec les seins
L’une des premières postures que vous pouvez essayer est celle de l’homme assis ou couché et la femme à genoux.
L’homme s’allonge avec la moitié supérieure de son torse sur le lit (ou assis sur un canapé) et place ses fesses sur le bord, les genoux doivent être pliés à un angle d’environ quatre-vingt-dix degrés, les pieds reposant sur le sol et les jambes écartées.
La femme s’agenouille, s’assied, s’accroupit et entoure le pénis de ses seins et commence le mouvement. Si le cou de la jeune femme est suffisamment souple, elle peut plier la tête de manière à ce que sa bouche atteigne le pénis.
Femme allongée dans son lit
Une autre position est celle dans laquelle la femme s’allonge sur un lit ou un canapé. Pour une plus grande maniabilité, un oreiller peut être utilisé. L’homme s’agenouille sur le lit et s’étend des deux côtés de sa poitrine.
Comme il tient ses seins ensemble, il est libre de pousser son pénis entre eux, et a la possibilité de poser ses mains sur ses épaules ou de s’accrocher à quelque chose de proche.
Astuces pour masturber votre petit ami avec vos seins
Si vous voulez que cette expérience soit un succès et que votre partenaire profite pleinement de cette rencontre sexuelle, vous devez prendre en compte une série de trucs et astuces qui vous permettra d’en profiter pleinement :
- Commencez par une masturbation normale : pour exciter au maximum votre partenaire, rien de mieux que de commencer par une masturbation des mains et de la bouche. Ensuite, vous pouvez commencer à frotter vos seins pour le faire halluciner et l’exciter au maximum.
- Lubrifiant dans la gouttière : si vous voulez qu’il soit émerveillé par la sensation de la femme cubaine, il n’y a rien de mieux que de mettre du lubrifiant dans votre conduit, car de cette façon votre pénis bougera plus facilement et votre partenaire appréciera beaucoup plus l’expérience.
- Serrez vos seins : il est également recommandé de tenir vos seins et de les serrer pour qu’ils soient plus rapprochés, ce qui vous donnera plus de plaisir.
- Jouez avec votre langue : lorsque le prépuce s’approche de la partie supérieure de vos seins, vous pouvez jouer avec votre bouche et votre langue pour caresser cette partie de votre corps – vous allez adorer !
Quelles sont les positions préférées des Français ?
En matière de sexe, les Français n’ont pas toutes et tous les mêmes goûts au lit. Glissons-nous discrètement dans leur chambre pour voir ce qu’il s’y passe. Hélas diront certains, mais comme pour la majorité des Européens, les trois positions préférées sont :
- La levrette : l’une des personnes (homme ou femme) se met à quatre pattes et son amant vient se mettre à genoux derrière au niveau de ses fesses. Libre à vous ensuite de pénétrer votre partenaire au niveau vaginal ou anal. Ce type de position fonctionne à merveille, si vous pratiquez le sexe en extérieur.
- Le missionnaire : c’est la position la plus utilisée dans notre civilisation. L’homme est dessus et la femme en dessous. Libre à votre partenaire de poser ses pieds sur le matelas ou sur le sol. Elle peut également l’enlacer et poser ses jambes sur ses fesses ou sur ses cuisses. De nombreuses variantes au niveau des jambes sont possibles.
- L’andromaque : cette fois c’est l’homme qui est en dessous et la femme qui est dessus et qui le chevauche tel un cheval fougueux. C’est d’ailleurs à Homère que nous devons ce nom, puisqu’il décrivait son héros Hector dans cette position.
Hélas pour vous messieurs et mesdames, aucune d’entre elles n’est une position pour se masturber. Toutefois, rassurez-vous, il existe encore 129 positions dans le Kamasutra. Vous n’êtes donc pas obligé de rester sur ces trois là.