Sexo

5 positions pour faire l’amour sur le sol

5 positions pour faire l'amour sur le sol

Faire l’amour au sol n’a pas besoin d’être ennuyeux ou de nécessiter des postures similaires à celles pratiquées au lit. Cependant, dans ces cas, elles peuvent être plus agréables, car elles sont réalisées sur une surface totalement ferme et non comme le matelas qui, même s’il est ferme, peut s’enfoncer et ne pas avoir toute la liberté de mouvement nécessaire pour atteindre une excitation maximale.

Pour l’essayer pour la première fois ou pour vous encourager dans d’autres positions, voici 5 positions pour faire l’amour sur le sol.

Idées pour faire l’amour par terre : la posture de la montre

Cette position est l’une des plus faciles à occuper, et il est idéal pour les couples qui commencent à faire l’amour par terre. Il convient également aux amoureux hétérosexuels et homosexuels.

  1. La posture commence par la personne à pénétrer, allongée sur le sol. Il est important que le dos soit bien soutenu parce que ce sera le seul point d’ancrage que vous aurez.
  2. Une fois dans cette position, il faut lever les jambes et les ouvrir comme une horloge.
  3. Il est temps pour l’autre personne d’effectuer la pénétration.

Dans le cas des couples homosexuels masculins, la personne qui se trouve sur le terrain peut devoir lever la hanche pour faciliter la pénétration et même lever les jambes un peu en arrière.

Un fait important pour les couples hétérosexuels ou deux femmes lesbiennes est que cette position est très satisfaisante pour eux, car la pénétration avec le pénis ou le vibrateur est plus profonde. En outre, il facilite également une plus grande stimulation du clitoris.

5 positions pour faire l'amour au sol - Idées pour faire l'amour au sol : position El Reloj

Faire l’amour sur le sol : la position du trapèze

Cette position est un peu plus compliquée que celle de l’horloge, même si elle vaut la peine d’être essayée, car est très satisfaisante.

  1. Il doit s’asseoir avec les jambes grandes ouvertes, tandis qu’elle doit s’asseoir devant lui, en posant ses fesses sur le sol et en passant ses jambes sur les cuisses de l’homme pour entrelacer ses pieds sur son dos.
  2. Une fois dans cette position, la femme doit faire une légère élévation des fesses pour faciliter la pénétration.
  3. À ce moment, il doit la tenir par le haut des bras, tandis qu’elle s’accroche à son tour aux bras de l’homme.
  4. À partir de ce moment, elle doit commencer à se jeter dans le dos jusqu’à ce qu’elle soit complètement couchée et bien appuyée sur le sol.

Le président, une autre position pour faire l’amour sur le sol

Une autre position pour rendre l’amour au sol plus satisfaisant est celle dite de la chaise, car elle rend la stimulation du clitoris beaucoup plus facile. D’ailleurs, elle n’est pas compliquée à faire :

  1. D’abord, il doit s’asseoir par terre.
  2. Puis, elle s’assied devant lui, devant mettre ses jambes au-dessus de ses épaules.
  3. De cette façon, l’homme a une vision très excitante, en plus d’être facile à pénétrer. De plus, des points clés à l’intérieur du vagin, comme le point G, peuvent être atteints.

Cette position convient également aux couples qui souhaitent avoir des relations sexuelles anales, car elle facilite la pénétration.

Faire l’amour par terre : la posture de fusion

Un des meilleurs les positions pour faire l’amour au sol est aussi ce qu’on appelle “la fusion”. Pour ce faire, vous devez procéder comme suit :

  1. D’abord, il doit s’asseoir par terre, le dos légèrement incliné et les paumes bien soutenues.
  2. Lorsqu’elle est dans cette position, elle doit s’asseoir dessus, les jambes tendues ou pliées.
  3. Elle doit alors incliner légèrement son dos et poser ses mains sur le sol.
  4. Enfin, la pénétration commence.

C’est une position dans laquelle il est facile de pénétrer et il y a une plus grande stimulation du clitoris.

5 positions pour faire l'amour au sol - Faire l'amour au sol : la position Fusion

S’allonger par terre pour faire l’amour : des jambes qui s’emboîtent

En plus de la montre que nous avons mentionnée au début, l’une des positions les plus faciles pour faire l’amour sur le sol est celle des jambes dites à emboîtement. En fait, c’est assez similaire, mais cela présente quelques particularités. Il est également recommandé pour couples homosexuels.

  1. La personne à pénétrer doit s’allonger sur le sol avec le dos bien soutenu et ne lever qu’une seule de ses jambes, tandis que l’autre reste étendue sur le sol.
  2. Afin de ne pas se fatiguer, la jambe levée peut être légèrement appuyée sur l’épaule du partenaire.
  3. À partir de cette position, la pénétration est effectuée, permettant également une stimulation du clitoris dans le cas des femmes.
5 positions amoureuses sur le sol - Positions amoureuses allongées : des jambes qui s'emboîtent