Sexo

Comment faire jouir une femme ?

Comment faire venir une femme

Voulez-vous que votre partenaire atteigne une jouissance maximale avec vous ? D’ailleurs, lui faire atteindre l’orgasme est une chose fondamentale à faire puisque c’est le moment de l’apogée où le corps féminin éclate de plaisir. Voici une série de conseils et d’astuces qui vous aideront à exciter votre partenaire de lit jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme. Embrasser, serrer, innover et surprendre ne sont que quelques-unes des astuces pour amener une femme à éjaculer et à profiter du sexe avec vous.

Faites attention à son cul !

Pour pouvoir atteindre les zones érogènes féminines, il faut serrer fermement les fesses de votre partenaire avec vos mains grandes ouvertes lorsqu’elle s’approche de l’orgasme. Cela lui procurera un choc de plaisir, car cette zone du corps est riche en terminaisons nerveuses.

Demandez-lui si elle aime se faire fouetter les fesses – elle pourrait trouver cette pratique excitante pendant les préliminaires.

Une position missionnaire différente

Si vous voulez savoir comment faire jouir une femme, nous vous recommandons d’innover dans les postures. Dans ce cas, nous proposons dans la position du missionnaire, si vous êtes un homme, levez un peu votre corps par rapport à la position que vous prenez habituellement pour pénétrer. Le pénis doit, de ce fait, brosser contre la vulve supérieure lorsqu’il entre dans le vagin, son os pubien doit donc être situé un peu plus haut que la normale, au-dessus de l’os pubien du pénis et non en dessous, de sorte que le corps du pénis frotte contre le clitoris à chaque attaque.

Pour faciliter le frottement, la femme peut rassembler ses jambes et l’homme ouvre le sien, à cheval sur sa taille et ses cuisses.

Une autre option est que l’homme se tienne debout, le torse relevé et rapproché de la poitrine de la femme, en s’appuyant sur le sol ou sur le lit avec les coudes, afin que sa zone pubienne et abdominale ne perde pas le contact avec le pubis et l’abdomen de la femme.

Comment faire venir une femme - Une position missionnaire différente

Stimuler le clitoris pour atteindre l’orgasme

La stimulation du clitoris est essentielle pour la femme d’atteindre l’orgasme. Pour ce faire, descendez à son entrejambe et donnez-lui un bain de baisers avec vos lèvres et votre langue sur toute sa vulve, en touchant son clitoris même avec votre menton.

Lorsque la femme est chaude, demandez-lui de bouger les hanches et de prendre les rênes. Pendant ce temps, notez la force avec laquelle elle pousse et la direction que prennent ses mouvements à chaque étape de l’éveil, en particulier l’étape précédant l’orgasme.

Cela vous permettra de savoir comment le stimuler plus tard dans cette zone avec vos doigts ou en lui donnant un cunnilingus plus passionné.

La lubrification est importante

Pour faire jouir une femme, il est également important qu’il y ait de l’humidité dans la zone vaginale. Voilà pourquoi, une bonne lubrification permet d’augmenter la vitesse avec lequel on pénètre et on frappe à son tour le clitoris.

Si la femme ne lubrifie pas assez, mettez quelques gouttes de lubrifiant artificiel à base d’eau sur le bout de votre pénis, et pénétrez en elle par des fentes courtes et rapides, en vous assurant que vos poils pubiens touchent constamment sa vulve et son mont du pubis. Utilisez des lubrifiants en gel.

Comment faire venir une femme - La lubrification est importante

Le cou, une zone très érogène

Le cou est un domaine particulièrement sensible de l’anatomie humaine. La peau y est très fine et les vaisseaux sanguins sont très proches de la surface. Lorsqu’elle approche de l’orgasme, prenez soin de son cou.

Pas besoin de suçons, il suffit de bouger vos lèvres en les frottant de sa clavicule à sa mâchoire, puis en lui donnant un gros baiser chaud jusqu’à ce que l’orgasme arrive.

Des phrases chaudes pour exciter une femme

Avec quelques femmes, quelques phrases sexy chuchotées à l’oreille quand elles sont chaudes peuvent très bien fonctionner. Décrire ce que vous lui faites dans un langage explicite, voire obscène, ou ce que vous vivez pendant l’acte peut vous aider.

Si elle ne répond pas correctement, il se peut que vous n’utilisiez pas le bon vocabulaire. Essayez de constituer un glossaire de termes qui l’encouragera. Faites-les sortir en ayant une conversation détendue avec elle sur les mots les plus excitants liés à l’anatomie. N’utilisez pas de phrases d’encouragement comme “Allez, bébé, tu peux le faire”.

Des jouets, parfaits pour qu’une femme atteigne l’orgasme

Et nous terminons avec cet article sur la façon de faire jouir une femme en vous parlant des sex toys que vous pouvez inviter dans votre vie sexuelle. Les vibrateurs électriques sont les appareils les plus appropriés pour faire jouir une femme, alors demandez-lui si elle les a déjà utilisés.

Si elle dit non, achetez-lui-en un qu’elle aime tant qu’elle a envie d’essayer. C’est une option pour profiter du sexe d’une autre manière, mais ce n’est en aucun cas une obligation.