Sexo

Des positions sexuelles pour des personnes flexibles – vous serez surpris

Des positions sexuelles pour des personnes flexibles - vous serez surpris

Vous cherchez à surprendre votre partenaire au lit ? Il est très normal, surtout dans les relations qui durent depuis de nombreuses années, que le sexe soit progressivement négligé jusqu’à ce qu’il devienne finalement monotone et même un peu ennuyeux. Il est donc important que nous accordions à nouveau une plus grande priorité à nos relations sexuelles et pour cela, il existe une grande diversité de positions sexuelles, que ce soit dans le Kamasutra ou dans d’autres livres d’orientation sexuelle.

Certaines de ces positions ne conviennent qu’aux couples qui ont une grande souplesse et une bonne condition physique. Si c’est votre cas, continuez à lire cet article où nous vous donnons différentes positions sexuelles pour les personnes flexibles.

Le pont

Si vous et votre partenaire êtes en bonne condition physique, le pont est une posture sexuelle pour tester votre flexibilité.

Pour ce faire, la femme devra plier ses jambes et se tirer lentement vers l’arrière jusqu’à ce qu’elle touche le sol avec la paume de ses mains. Pour ce faire, votre partenaire devra la saisir par l’arrière afin qu’elle puisse descendre lentement et ne pas se blesser. Une fois qu’elle est dans cette position, les jambes fermées, son partenaire se met sur elle et commence à la pénétrer.

Vous pouvez aussi le faire dans l’autre sens : c’est-à-dire laisser l’homme faire la position du pont pendant que la femme est au-dessus.

Le chariot

Le chariot également connu sous le nom de la Grande Ourse est également inclus dans la liste des positions sexuelles pour les personnes flexibles, car l’élasticité et la force physique sont toutes deux nécessaires, en particulier dans la région abdominale, pour pouvoir le faire correctement.

Pour fabriquer le chariot, la femme posera ses bras sur le bord d’un lit ou sur une autre surface plane comme une table ou un comptoir, tandis que l’homme, qui se tiendra derrière elle, devra la tenir par les cuisses pour qu’elle soit suspendue en l’air.

Ainsi, la pénétration commencera, qui sera profonde et assez agréable pour nous deux.

Des positions sexuelles pour des personnes flexibles - vous serez surpris - La brouette

Le squat

Nous appelons cette position “Le squat”. En raison de sa ressemblance avec le célèbre exercice des jambes, car la femme devra plier les jambes pour faire l’amour dans cette pose. Cependant, contrairement à un squat normal, cette posture ne convient qu’aux personnes souples, forte et bien équilibrée, car elles seront suspendues en l’air, donc toutes deux feront un effort physique.

Pour ce faire, la femme devra grimper sur une table d’appoint ou une surface plane, sûre et à hauteur de genoux, tandis que l’homme sera derrière elle pour la saisir par la taille. Ainsi, elle pourra plier ses jambes petit à petit jusqu’à ce qu’elle soit obligée de s’accroupir. L’homme commencera à la pénétrer par-derrière au rythme que le couple peut se permettre.

L’arc de triomphe

L’arc de triomphe est une posture sexuelle assez simple si vous avez tous deux suffisamment de souplesse et d’élasticité. Sinon, cette position ne vous convient pas, car vous pourriez avoir une blessure musculaire.

Si vous voulez inclure l’arc de triomphe dans vos relations sexuelles, tout d’abord, l’homme doit s’asseoir sur le lit avec le dos droit et les jambes complètement tendues, tandis que la femme s’assoira sur lui en insérant son pénis dans son vagin. Une fois cela fait, l’homme se penchera en avant jusqu’à ce qu’elle soit couchée sur ses jambes.

Avec cette posture, vous obtiendrez, en plus d’un orgasme assuré, un test de votre condition physique.

Positions sexuelles pour personnes flexibles - elles vous surprendront - L'arc de triomphe

Le “G”

Une autre position que tout couple dans des conditions optimales de flexibilité et de force devrait essayer est le “G”qui est nommé pour la position que la femme prend.

Pour faire le “G”, la femme va s’allonger sur le dos dans le lit et ensuite plier les hanches jusqu’à ce qu’elles soient proches de celles de son partenaire, qui doit en même temps être à genoux devant elle. Lorsqu’elle plie les hanches, l’homme la tient par les chevilles jusqu’à ce qu’elle prenne la forme de la lettre G.

Grâce à cette position, vous pouvez avoir une pénétration très profonde et profiter d’une relation très agréable.

La Supernova

La Supernova est idéal pour ceux qui veulent se lancer dans des positions sexuelles pour personnes flexibles, car il est plus simple que beaucoup des positions expliquées ci-dessus.

Pour effectuer la Supernova, l’homme sera allongé face vers le haut sur un lit et glissera lentement sur le bord de cette surface jusqu’à ce qu’il puisse reposer sa tête sur le sol. Maintenant, la femme va s’asseoir sur vous et regarder votre partenaire, les jambes ouvertes, en soutenant les pieds dans le lit afin que vous puissiez contrôler le rythme de la pénétration.

La chute d’eau

La dernière position que nous avons incluse dans cette liste est la chute d’eau. C’est une posture qui exige des deux partenaires beaucoup d’élasticité et un bon équilibre.

Pour ce faire, l’homme devra s’asseoir sur un tabouret bas avec les jambes pliées, tandis que la femme s’assoira sur son partenaire en insérant son pénis dans son vagin. Maintenant, elle va glisser vers le bas en tenant ses jambes sur les hanches de l’homme pendant qu’il la pénètre profondément.

Pour plus de confort, il est recommandé de poser un oreiller sur le sol afin qu’elle puisse soutenir sa tête.

Positions sexuelles pour personnes flexibles - vous serez surpris - La cascade