Sexo

Focus sur les différents types de poppers

Bien qu’ils aient été longtemps interdits par la législation française, les poppers ont le vent en poupe depuis leur retour en 2013. Si au départ ils étaient majoritairement utilisés par la communauté gay, de nombreux hétérosexuels s’en servent désormais comme aphrodisiaque ou pour faciliter la pénétration anale lors de rapports sexuels. Envie d’en savoir davantage sur ce sujet ? Voici les différents types de poppers disponibles sur le marché.

Le nitrite d’amyle

Si vous recherchez un produit qui procure du plaisir à haute dose, nous vous conseillons sans doute le poppers à base du nitrite d’amyle. Pour vous en procurer, cliquez ici afin d’avoir accès à une large sélection de poppers. Les poppers à base de nitrite d’amyle sont les plus vendus sur le marché français. Ils ont un effet de montée progressive qui dure un peu plus longtemps que les autres. Cependant, ils sont fortement déconseillés aux personnes non aguerries en raison de la forte odeur, ainsi que des effets secondaires tels que les maux de tête.

En ce qui concerne le modes d’emploi, tous les poppers s’utilisent de la même façon. Dans un premier temps, vous pouvez diffuser le produit dans une chambre et inhaler l’odeur qui s’en dégage. Il est fortement déconseillé de procéder à une inhalation directe, au risque d’effets nocifs sur la santé.

Le nitrite de propyle

Encore appelé isopropyle, ce poppers est aussi très répandu pour stimuler le désir sexuel. Contrairement au nitrite d’amyle qui peut laisser un arrière-goût désagréable, ce produit peut être utilisé par tout monde (à partir de 18 ans bien évidemment). En plus de son parfum apprécié par tous, l’isopropyle est moins agressif et laisse très peu d’effets indésirables. Son action ne dure pas aussi longtemps, mais il procure de fortes sensations sexuelles en quelques minutes.

Le nitrite de pentyle

À l’inverse du nitrite d’amyle, ici, les effets du produit se dissipent très lentement pour éviter un retour brutal aux consommateurs. Le pentyle est l’un des poppers les plus sollicités pour augmenter les désirs sexuels. Il favorise la dilatation vaginale et anale et crée des sensations très intenses.

Son parfum est apprécié de tous et ses effets secondaires sont presque inexistants. Le nitrite de pentyle est le genre de poppers qu’on retrouve dans les clubs réservés aux pratiques adultes. Cependant, malgré ses nombreux points positifs, il reste le poppers le moins accessible à cause de son prix de vente très élevé.

Le nitrite d’hexyle

Il est certes peu connu, mais ses effets très intenses font tout de même l’unanimité. Selon les utilisateurs, ce nouveau poppers est pratiquement inodore et ne laisse aucun effet indésirable. Ses actions commencent lentement et se dissipent aussi doucement, sans faire de vague. Contrairement aux autres types de poppers, il est inoffensif au contact de la peau.

Pour finir, il faut souligner que la vente du nitrite de Butyl a été suspendue en 1990 dans l’espace de l’Union européenne. Tournez-vous donc vers d’autres produits sur les sites de vente spécialisés si vous souhaitez utiliser du poppers lors de vos ébats.