Sexo

Les poses matrimoniales – vous en profiterez pleinement

Les poses matrimoniales - vous en profiterez pleinement

Faire l’amour avec un souverain est l’un des grands tabous d’aujourd’hui. Cependant, il peut aussi être très agréable, surtout lorsque les deux partenaires sont désireux de se fondre l’un dans l’autre, quoi qu’il arrive.

Mais il est vrai qu’avoir des rapports sexuels pendant les règles peut être un peu inconfortable selon la quantité de sang que la femme a, ses crampes menstruelles et l’endroit où l’on veut faire l’amour.

Les avantages de faire l’amour avec les règles

Loin de là, faire l’amour avec ses règles présente plus d’avantages que de contre-indications :

  • Soulage les crampes menstruelles : faire l’amour est un puissant analgésique naturel, en raison de la quantité d’hormones libérées. C’est pourquoi de nombreuses femmes affirment qu’elles se sentent beaucoup mieux après avoir eu des relations sexuelles avec leurs règles.
  • Dégonfle les seins et le ventre : pour la même raison que ci-dessus, tout en soulageant les crampes menstruelles (souvent causées par l’inflammation), faire l’amour avec les règles contribue également à réduire l’inflammation dans des zones telles que le ventre ou les seins.
  • Pas de lubrification requise : Bien sûr, un peu de préliminaires est nécessaire, mais le fait de ne pas avoir ses règles n’exige pas la même quantité de lubrification qu’à d’autres moments. En effet, avec les règles, il y a déjà plus d’humidité dans le vagin, ce qui permettrait au pénis de glisser plus facilement. C’est l’idéal pour les femmes ayant des problèmes de lubrification.
  • Des orgasmes plus profonds : lorsque nous avons nos règles, notre vagin et notre peau sont plus sensibles, ce qui peut entraîner des orgasmes plus profonds.
  • Une plus grande confiance est générée dans le couple : avoir une relation avec les menstruations est encore considéré comme tabou aujourd’hui. Une femme peut avoir honte et se sentir gênée par son partenaire pendant ses règles. Par conséquent, faire l’amour pendant vos règles vous permet d’accroître votre confiance en votre partenaire et d’améliorer votre estime de soi.
  • Les règles durent moins longtemps : la raison en est qu’avec le plaisir il y a des contractions dans l’utérus, donc le sang peut sortir en plus grande quantité et les règles durent moins longtemps. C’est également l’une des raisons pour lesquelles vous avez coupé vos règles après avoir eu des relations sexuelles.

Cependant, il n’est pas recommandé de faire l’amour avec ses règles sans préservatif, car cela risquerait de contracter des maladies, dont les maladies sexuellement transmissibles.

La posture matrimoniale - vous en profiterez pleinement - Les avantages de faire l'amour avec la règle

Le missionnaire

Le classique, lui en haut et elle en bas, mais aussi une des positions les plus confortables lorsque la femme a ses règles. Dans ce cas, il est conseillé de mettre une serviette sur le lit ou la surface où vous allez faire l’amour pour éviter de laisser des taches.

En général, les positions horizontales, comme celle du missionnaire, sont idéales pour faire l’amour sans laisser de tache parce qu’ils aident à faire sortir moins de sang. De plus, en s’allongeant, une femme n’a pas à trop se déplacer, ce qui entraîne également une diminution du flux menstruel, car elle n’a pas à faire de gros efforts.

Positions pour faire l'amour avec la règle - vous en profiterez pleinement - Le missionnaire

Le petit chien

Une autre bonne posture pour faire l’amour avec ses règles est le chiot, surtout s’il est déjà dans les derniers jours. Il peut se faire aussi bien au lit que debout, bien que si vous avez peu de temps ou si vous ne voulez pas vous frotter aux protège-matelas ou aux serviettes, il est préférable de le faire debout.

De cette façon, vous serez sûr que, si quelque chose tombe, il ne tachera rien. Toutefois, nous vous conseillons, pour cette position une pénétration en douceur. En effet, le chiot permet une pénétration assez profonde, ce qui peut être inconfortable pour certaines femmes avec leurs règles.

Le papillon

Dans le papillon, la femme doit rester couchée sur une surface suffisamment élevée afin que l’homme puisse y pénétrer debout ou à genoux. La façon la plus confortable est de le faire sur un lit surélevé ou sur une table solide.

Les fesses d’une femme doivent être assez proches de la surface pour que l’homme puisse lui faire l’amour sans problème. De plus, avec le papillon, l’homme peut saisir la femme par les fesses et vous pouvez soulever un peu votre corps, ce qui faciliterait l’obtention de vos règles dès qu’elles sortent de votre vagin.

Faire l’amour sous la douche

Mais si vous voulez le faire de la manière la plus hygiénique possible, la meilleure chose est la douche. Si vous avez une baignoire, le gars peut s’asseoir et elle peut le chevaucher, ou rester debout avec son dos pour mieux se déplacer. Cela dépendra de la largeur de la baignoire, car selon les dimensions et la taille des amoureux, il est possible qu’ils ne puissent pas se déplacer confortablement.

Une autre option si vous n’avez pas de baignoire est de faire le chien sous la douche. Si vous voulez que tout soit encore plus romantique, vous pouvez laisser l’eau chaude vous tomber dessus.

Le faire sous la douche ou dans la baignoire est parfait, surtout pour les jours où une femme a le plus de règles. Ainsi, vous pouvez tous les deux vous déplacer et avoir des relations sexuelles sans vous soucier de vos règles.

Les poses matrimoniales - vous en profiterez pleinement - Faire l'amour sous la douche

Autres conseils pour faire l’amour avec ses règles sans se tacher

Pour faire l’amour avec ses règles de la manière la plus hygiénique possible, nous vous conseillons ce qui suit :

  • Prendre une douche : faites-le avant d’avoir des relations sexuelles avec votre partenaire. Ainsi, vous vous sentirez plus en sécurité et plus à l’aise pour faire l’amour avec vos règles.
  • Utilise des lingettes humides : si vous ne pouvez pas prendre de douche, c’est une bonne option pour nettoyer vos parties intimes et ainsi éliminer la mauvaise odeur des règles et laisser vos parties génitales aussi propres que possible.
  • Utilisation de tampons : une astuce pour avoir moins de règles est d’utiliser des tampons. En absorbant tous vos fluides vaginaux et vos règles, votre canal vaginal sera plus propre lorsque vous ferez l’amour avec vos règles. Toutefois, nous vous recommandons de l’enlever juste au moment où vous allez commencer à avoir des relations sexuelles ou des préliminaires.
  • Contrôlez votre flux menstruel : c’est-à-dire que, en fonction du nombre de règles dont vous disposez, vous saurez dans quelle position vous vous sentez le plus à l’aise pour faire l’amour avec votre partenaire.
  • Stimuler par-dessus les vêtements : si vous êtes très réticente à ce que votre partenaire caresse votre clitoris pendant vos règles, vous pouvez lui demander de vous toucher au-dessus de vos sous-vêtements.
  • Laissez tomber vos cheveux : Le “Je n’ai pas peur d’avoir des relations sexuelles avec votre partenaire pendant vos règles, surtout si votre partenaire insiste sur le fait qu’il n’a pas de problèmes. Si c’est le cas, faites-lui confiance et profitez-en !
Positions amoureuses dirigées - vous en profiterez au maximum - Autres conseils pour faire l'amour avec la règle sans se tacher