Comment faire l’amour de façon incroyable en utilisant les techniques du yoga ?
Si vous êtes déjà dans le monde du yoga, vous connaîtrez le yoga de la conscience. Ce type de yoga est appelé Kundalini Yoga. C’est un style de yoga spirituel et dévotionnel qui met avant tout l’accent sur la libération de l’énergie notamment l’énergie sexuelle grâce aux postures corporelles et à l’entraînement de la respiration.
La plupart des formes de yoga sont axées sur la performance de l’organisme qui est toujours combiné avec la respiration. Mais dans ce type, il est très important de libérer l’énergie, qui vous excitera petit à petit au fur et à mesure qu’elle sortira.
Ce type de pratique peut être pratiqué par tout le monde, aussi bien par les débutants que par les plus avancés dans le monde de l’érotisme et du yoga. Il suffit donc de se mettre dans l’ambiance et de commencer à s’entraîner.
Les pratiques sexuelles ne sont jamais les mêmes. Il n’est pas identique de coucher avec un étranger qu’avec votre partenaire de 10 ans et, bien sûr, ce n’est pas la même chose la première fois que la cinquième fois. Il est très important que lorsque vous avez des relations sexuelles, il y ait une sorte de lien avec l’autre personne pour trouver l’épanouissement dans le plaisir sexuel. Le sexe d’une aventure d’un soir n’est pas la meilleure façon d’être complètement satisfait, surtout si vous n’avez pas eu de rapports sexuels avec cette personne plusieurs fois.
Une fois que vous avez trouvé cette personne, avec laquelle vous avez un lien particulier, vous pouvez commencer à essayer le Kundalini Yoga en essayant de relier les regards, les coeurs et, bien sûr, le centre de l’énergie inférieure. Tout cela combiné avec la respiration qui créera un plaisir incroyable.
Si, après tout cela, vous voulez commencer à le pratiquer, nous vous recommandons ces postures de yoga pour améliorer la sexualité. Certaines sont simples, mais d’autres doivent être enseignées bien à l’avance pour que vous ne vous blessiez pas au cou ou au dos. Avant de vous lancer et de vouloir les faire tous, vous inscrire à des cours de yoga vous aidera à les faire correctement et à en profiter au maximum.
La roue
Cette posture est la même que si vous faisiez l’exercice bien connu du bridge : vous regardez en l’air, vous posez les mains et les pieds fermement sur le sol et vous soulevez le reste du corps. Je suis sûr qu’en vous regardant ainsi, votre amant trouvera le meilleur moyen de vous faire plaisir. En effectuant la position de la roue, vous aurez besoin de beaucoup de concentration pour ne pas perdre votre équilibre. Oserez-vous ?
Le cobra
Le cobra est une pose de yoga très courante. Il s’agit de s’allonger face contre terre, de pousser avec la paume des mains sur le sol, d’étirer les bras, de lever la tête et le cou, d’étirer tout le corps et d’en prendre conscience. Cette position est parfaite pour le sexe oral.
Chien à l’envers
La posture du chien à l’envers ou regardant vers le bas est comme la position traditionnelle du chien, mais avec les jambes et les bras tendus en pont en forme de V. Une alternative érotique qui vous donnera plus de plaisir que la pose du chien.
Tableau inversé
Oui, comme la planche que vous faites pour renforcer vos abdominaux, mais inversée, en regardant vers le haut. Il est parfait pour le sexe oral. Si l’autre personne monte sur le dessus, cela empêche la pénétration vaginale, et si vous êtes une femme, vous pouvez alors pratiquer une double pénétration.
Enfant
Un position de soumission très facile à exécuter et que votre partenaire aimera. Mettez-vous à genoux et lancez votre tronc vers l’avant, en vous appuyant sur le sol, les bras tendus devant vous et la tête entre les bras, tandis que vous étendez le bas du dos derrière vous.
Le chameau
Cette position est peut-être l’une des plus compliquées, mais en même temps des plus agréables, si elle est faite pour le sexe oral.
Pour ce faire, agenouillez-vous, les genoux séparés au niveau des hanches, et appuyez sur la partie supérieure de vos pieds, le cou-de-pied, sur le sol. Remettez vos bras en arrière, placez vos mains sur la plante de vos pieds et pliez votre tronc en arrière autant que possible. Si vos mains n’atteignent pas vos pieds, vous pouvez lâcher vos bras. Cela créera une sorte de cercle avec votre corps.
N’oubliez pas qu’au moment où vous allez effectuer ces postures, vous devez être concentré sur votre corps, éviter les pensées qui vous distraient, surtout si elles sont négatives, et ne pas faire attention aux bruits extérieurs.