Sexo

Comment stimuler le point A de la femme ? – voici la réponse

Comme nous l’avons déjà mentionné, le point A, également connu sous le nom d’AFE (Précédente zone érotique de Fornix) est une zone érogène féminine qui a été localisée et découverte par le Dr Chua Chee Ann en 1996. Cette zone sexuelle est située à l’intérieur du vagin, plus précisément à environ trois cm des lèvres vaginales. C’est entre les parois où se trouve le point G (un tissu assez spongieux) et le col de l’utérus.

Sa stimulation pendant le sexe peut offrir aux femmes une expérience unique où les chances d’atteindre un orgasme multiple augmentent considérablement pour deux raisons : d’une part, l’activation de cette zone érogène entraîne une lubrification plus longue des parois du vagin. Et d’autre part, cette stimulation parvient également à augmenter le niveau d’excitation des femmes.

Par conséquent, le point A, en favorisant ces deux facteurs, donne à certains des orgasmes plus forts et rend même plus probable l’éjaculation féminine, autre phénomène très agréable dans une relation sexuelle.

Comment stimuler le point A de la femme - voici la réponse - Quel est le point A de la femme

Maintenant que vous savez où se situe cette zone érogène féminine, il est important que vous connaissiez également les différentes manières qui existent pour stimuler le point A de la femme et, de cette façon, faire l’expérience des avantages sexuels dont nous avons parlé dans la section précédente. Ce sont les meilleures façons d’activer le point A féminin :

Masturbation

Qu’il s’agisse de vous seul à la maison ou de laisser votre partenaire le faire. Quoi qu’il en soit, la meilleure façon de stimuler ce point par la masturbation est de s’allonger sur le lit et de placer la paume de la main vers le haut. Vous devrez ensuite insérer votre index dans le vagin jusqu’à ce qu’il touche la paroi supérieure de l’organe féminin. Lorsque vous remarquez un tissu spongieux. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, vous devrez insérer votre doigt un peu plus pour atteindre le point A. Maintenant, vous stimulez ce domaine en augmentant le rythme petit à petit jusqu’à ce que vous atteigniez l’orgasme. Vous en saurez plus dans le prochain article sur la façon de masturber ma femme.

Posture “le chiot”

En général, les postures sexuelles où l’homme pénètre la femme par-derrière sont très efficaces pour stimuler le point A. cependant, la position du chien est une position sexuelle très facile à pratiquer et, surtout, très agréable. Pour ce faire, la femme devra se mettre à quatre pattes sur le lit ou sur une autre surface plane. Cependant, pour stimuler cette zone érogène, il est nécessaire que la jeune femme appuie ses avant-bras sur le lit, afin qu’elle soit plus inclinée. Lorsqu’il se trouve dans cette position, l’homme peut commencer à la pénétrer en se mettant derrière elle et en se levant.

Posture “le missionnaire”

Une autre façon de stimuler le point A féminin est la position missionnaire classique. Pour ce faire, la femme devra s’allonger sur le dos dans son lit ou sur une autre surface plane. Mais pour activer efficacement cette zone sensible par pénétration, la femme devra mettre un oreiller sous vos fesses de sorte que le bassin soit au-dessus du reste du corps. Lorsqu’il se trouve dans cette position, l’homme commence à la pénétrer en se plaçant dessus.